Communauté francophones chez les Anglais!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, on est même chez eux! (les pauvres)

Certains d'entre vous ont peut-être souvenir de ce poste de la semaine dernière ou nous plannifions la formation d'une guilde francophone sur le serveur angl. PvP Al'Akir?

Et bien c'est fait, et bien fait:
La guilde <Les Grenouilles> tournent avec une cinquantaine de membres, dont une quizaine actifs tous les soirs, une petite dizaine de niv. 80, et une super ambiance.

Si l'aventure vous tente, si vous voulez bouffer du rosbif en pvp, ou tout simplement jouer sur un serveur hyper actif et international, le tout dans une guilde sympa et conviviale, rejoignez-nous dans l'aventure.
(contactez n'importe quel membre de la guilde, tous ont les droits d'inviter, un petit /who Les Grenouilles pour savoir qui est en ligne et voilà)

Nous recrutons tous les niveaux, toutes les classes.
Ceci dit nous voulons eviter les DK, nous en avons deja pas mal, et nous mettons egalement la priorité sur les soigneurs et tanks.
Et bien entendu, les niveaux 80! Transferts ou rerolls sur place, bienvenues!

A+ Tout le monde.
Vous êtes une guilde plutôt pve ou pvp ?
Vous raidez selon les horaires Fr ou Uk ?En fait j'ai déménagé à Londres et je peux quasi plus raid avec ma guilde actuelle à cause du décalage horaire
Stop!:On raid pas encore, pas assez de 80.
Par contre on fait deja des instance heroiques très très souvent, presque tous les soirs.
Plutot heure fr en fait, on fonctionne comme une guilde fr mais sur un serveur non-fr. Mais vu qu'on commence parfois tard, je pense que c'est ok, meme si tu te log vers 22-23h heure fr. En fait c'est peut etre meme mieux.

Pour revenir sur les raids, on va en faire bien entendu, les instances à 10 en ligne de mire.

On fait aussi du pvp (joug/bg, et on a des teams arene 2c2 et 5c5) mais c'est une activité annexe, on ne groupe pas systematiquement pour en tout cas.
C'est a chacun de voir ce qui lui plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés