Alpha & Oméga
|
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un nouveau kit clavier/souris sans fil. J'ai envie d'un truc confortable, d'une souris avec suffisamment de boutons et surtout que la portée soit suffisante pour pouvoir utilisé le tout à partir de mon canapé. Niveau utilisation général c'est a peu près une équivalence jeux (MMO et FPS) et multimédia (musique et film dans le salon). Et un peu de traitement de texte/mailing.. Niveau prix, je voudrais éviter de dépasser les 100€. Pour le moment j'ai reperé le Logitech Desktop Wave pro mais je m'interroge grandement sur la portée de leur technologie 2.4Ghz... Pour que je sois tranquillou il me faudrait quelque chose qui porte environ a 4 mètres, disons 5 pour ne pas avoir de soucis. Sinon faut passer au blutooth, mais les trucs dans le même genre que le kit du dessus avec du blutooth c'est pas le même prix... Bref, si vous savez a peu près à quelle distance les trucs logitech 2.4Ghz fonctionnent ca m'intéresserait beaucoup! Ou bien si vous avez d'autres kit sympa en tête aussi n'hesitez pas ![]() Merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kit clavier/souris sans fil -- portée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|