Nouveaux items ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Avec l'arrivée de Websen, il semble que de nouveaux item fassent leur apparition. Je n'en ai pas encore vu, mais je commence à entendre parler, notamment le cast ring (?). j'ai également entendu parler de nouvelles stones pour équiper les pendants (j'en ai drope un à 3 slots pour archer, un seul est dispo pour les stones conventionnelles style stamina).
Voila, si quelqu'un à des post à ajouter, le sujet est ouvert. Bon jeu à tous.
Et voici des informations sur les nouvelles stones:

Small Emerald Damage +3
Small Black Pearl Attack Rate +3
Small Zircon Block +2
Small Diamond Defense +3
Small Ruby HP +20
Small Sapphire Mana +20
Big Emerald Damage +5
Big Black Pearl Attack Rate +4
Big Zircon Block +3
Big Diamond Defense +5
Big Ruby HP +30
Big Sapphire Mana +30
Big Topaz Max HP +2
Big Aquamarine Max. Mana +2
Fantastic Emerald Damage +10
Fantastic Black Pearl Attack Rate +6
Fantastic Zircon Block +5
Fantastic Diamond Defense +7
Fantastic Ruby HP +50
Fantastic Sapphire Mana +50
Fantastic Topaz Max. HP +3
Fantastic Aquamarine Max. Mana +3
Fantastic White Pearl Resistance +3
Fantastic Amethyst Skill Block +3

Prayer Stone of Ring Spirit Lv 1 Resistance +5
Prayer Stone of Ring Spirit Lv 2 Resistance +6
Prayer Stone of Ring Spirit Lv 3 Resistance +7
http://freresdarmes.board.fm/index.php
bonjour,

tres interessant ! mais on les trouve ou ces stones ? ( quel mobs ? quels levels ? )
Chez l'item trader je n'en ai jamais vu ( en tous cas j'ai pas mémoire de les avoir vue dans la liste à vendre )
Je n'en ai pas vu à l'item trader non plus.
Cela se loote sur les Elites (là c'est sûr) et, a priori, sur les Elementaires (mais c'est plutôt rare: 3 levels à Ivoiry sans en looter une seule).
http://freresdarmes.board.fm/index.php
bon j 'ai fait 10 X le dragon exelion lvl 33 pour tenter les nouvelles pierres , j'ai eu en tout 2 potin de vie , 2 item d'armure normaux et ... c tout ...lol (avec lucky charm )

bon c sur 10 X c rien mais bon il est long a tuer le bestiau tout de meme .... et puis je pourrais pas le faire 1000 fois étant donner l'xp qu'il donne je vais trop up ....

un collegue a moi a eu les nouvelles pierres dans les PLATINIUM CHEST ... j'espere que' l 'on pourra tout de meme les avoir sur les boss Elite avec un taux de drop raisonable ....
dropé une stone. mais pourquoi?
J'ai dropé la fantastic ruby (hp + 50) sur un mob "normal" lev 61 a Asylum (perso archer lev 55 avec talisman activé). Je l'ai trouvé dans un platinium chest. OK c'est bien, mais est-ce bien mieux qu'une bonne stamina lev 3, qui booste réellement la HP. Car si le bonus de la pierre est de monter le hp de 50, ça a l' air un peu léger à première vue pour une nouvelle stone. Je n'ai pas encore essayé de la monter. J'attends de voir des commentaires à ce sujet.
^^
Ces nouvelles pierres, des Joyaux (Jewelry) servent essentiellement comme ingrédients pour fabriquer les anneaux/colliers uniques.

On les ajoute à des Pièces (des morceaux) d'uniques. Il faut au total 10 morceaux d'uniques spécifiques + 2 joyaux spéciaux pour fabriquer un unique, qui sera identique à un anneau/collier unique que l'on aurait droppé (il est donc permanent) !

On crée un unique en mettant les ingrédients dans le raffineur. A noter qu'il y a une chance d'échec ...

On peu obtenir les Uniques Accessory Piece (les morceaux d'uniques) au Fortune Gate (avec les Fortune Gate Pass qui vont bien, 1500 cc les 30, 500 les 10 !), ou en faisant des échanges avec les autres joueurs.

Voir la jolie liste ci-dessous (tirée du tableau de là : http://archlord.webzen.net/News/Noti...ault.aspx?nP=4 New Chantra Items release) :

Item Name = Unique Accesory Piece / 1st Kind of Jewelry / 2nd Kind of Jewelry

- Loki Ring = 10 Loki Ring pièces / 1 Small Emerald / 1 Small Black Pearl

- Red Sign Ring = 10 Red Sign Ring pièces / 1 Small Black Pearl / 1 Small Black Pearl

- Barom Ring
= 10 Barom Ring pièces / 1 Small Ruby / 1 Small Sapphire

- Shuta Ring
= 10 Shuta Ring pièces / 1 Small Ruby / 1 Small Ruby

- Flying Ring
= 10 Flying Ring pièces / 1 Big Ruby / 1 Big Zircon

- Pargon Ring
= 10 Pargon Ring pièces / 1 Big Black Pearl / 1 Big Diamond

- Blode Ring
= 10 Blode Ring pièces / 1 Fantastic Topaz / 1 Fantastic Ruby

- Haul Ring
= 10 Haul Ring pièces / 1 Fantastic White Pearl / 1 Fantastic Amethyst

- Ohkeros Ring
=
10 Ohkeros Ring pièces / 1 Big Emerald / 1 Fantastic Sapphire

- Gaudius Ring
= 10 Gadius Ring pièces / 1 Fantastic Diamond / 1 Fantastic Zircon

- Logo Ring
= 10 Logo Ring pièces / 1 Fantastic Emerald / 1 Fantastic Aquamarine

- Necklace of Survival
= 10 pièces of Necklace of Survival / 1 Small Ruby / 1 Small Sapphire

- Necklace of Fortune
= 10 pièces of Necklace of Fortune1 / Small Diamond / 1 Small Zircon

- Release Necklace
= 10 Lilith Necklace pièces / 1 Big Sapphire / 1 Big Aquamarine

- Lilin Necklace
= 10 Lilin Necklace pièces / 1 Big Sapphire / 1 Big Aquamarine

- Podon Necklace
=
10 Podon Necklace pièces / 1 Big Sapphire / 1 Big Aquamarine

- Karkaen Necklace
= 10 Karkaen Necklace pièces / 1 Big Emerald / 1 Small Zircon

- Darila Necklace =
10 Darilla Necklace pièces / 1 Big Diamond / 1 Big Black Pearl

- Luke Necklace
= 10 Luke Necklace pièces / 1 Fantastic Emerald / 1 Fantastic Emerald

- Guardimesh Necklace =
10 Guardimesh Necklace pièces / 1 Fantastic Sapphire / 1 Fantastic Topaz

- Zucker Necklace
=
10 Zucker Necklace pièces / 1 Fantastic Aquamarine / 1 Fantastic Amethyst

- Shocker Necklace
= 10 Shocker Necklace pièces / 1 Fantastic Black Pearl / 1 Fantastic Aquamarine

Et voila ! Nan, Webzen ne pousse pas à la consomation ^^

Note :

- Sur 10 Fortune Gate Pass, je n'ai eu que 1 seul Unique Accessory Piece... le reste, des colliers/anneaux normaux (avec des stats. basiques).

- On n'obtient que des morceaux d'uniques correspondant aux uniques de son niveau (pas sûr, à vérifier, mais c'est ce qui m'est arrivé à moi).
Citation :
Cela se loote sur les Elites (là c'est sûr) et, a priori, sur les Elementaires
Salut.
Bin moi j'ai droppé un Fantastic zircon à Assylum, sur des mobs lvl 58 tout simples.

Par contre, j'aurais quelques questions:

-Est-ce qu'on peut la mettre sur un Titan Ring 2 slots ?

-Est-ce que ça va prendre un slot ?

-Qu'est-ce que je risque ?

-Est-ce que je peux mettre d'autres pierres du même style (Fantastic Emerald par ex.)?

merci
Tu peux peut être la mettre sur le ring, essaie:
Si ça marche, ça te demandera si t'es sur, et tu pourra annuler pour réfléchir, si ça ne marche pas, ça te le dira et ne supprimera pas la pierre.

Les risques qu'il y a a la mettre si elle fonctionne, seront juste un "failled" je pense. Et si elle se met, je pense qu'elle prendra un slot, ça paraitrai logique.

Mais vu que leur utilité première est de fabriquer des uniques, peut être que la vendre très cher est possible...

Si une pierre de ce type marche pour ton ring, les autres devraient également fonctionner je pense.

http://friendly-guilde.xooit.fr/index.php
Les skills blocks sont pas inintéressantes.
Ont peut en mettre plusieurs identiques dans un même accessoires?
Et même sans ça, 9% de skill block en plus, c'est pas rien, limite peut être mieux que 3 stamina lvl 3.
Qui donne qu'entre 360 et 900 hp (pour un perso ayant un bonus de +150% de stamina).

En gros, sur un knight, gagner 700-900 hp, ça peut être bien pour les pink pot, étant donné que sa à déjà pas mal de SB. Sur un hunter aussi, sa bloque déjà pas mal, le gain d'hp sera pas aussi important que sur le knight, mais ça peut être un bon compromis avec son taux de SB déjà important.
Mais pour une classe avec peut d'hp et pas spécialement beaucoup de skill block, je pense qu'il vaut mieux gagné 9% de SB plutôt qu'aux alentours de 500hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés