Aller à la page... |
Nouveaux items ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Visite la maison des enchères et les fortunes gates et la boutique cc, et t'auras déjà vu pas mal des nouveaux items. Tu peut aussi check l'animal breeder.
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Et voici des informations sur les nouvelles stones:
Small Emerald Damage +3 Small Black Pearl Attack Rate +3 Small Zircon Block +2 Small Diamond Defense +3 Small Ruby HP +20 Small Sapphire Mana +20 Big Emerald Damage +5 Big Black Pearl Attack Rate +4 Big Zircon Block +3 Big Diamond Defense +5 Big Ruby HP +30 Big Sapphire Mana +30 Big Topaz Max HP +2 Big Aquamarine Max. Mana +2 Fantastic Emerald Damage +10 Fantastic Black Pearl Attack Rate +6 Fantastic Zircon Block +5 Fantastic Diamond Defense +7 Fantastic Ruby HP +50 Fantastic Sapphire Mana +50 Fantastic Topaz Max. HP +3 Fantastic Aquamarine Max. Mana +3 Fantastic White Pearl Resistance +3 Fantastic Amethyst Skill Block +3 Prayer Stone of Ring Spirit Lv 1 Resistance +5 Prayer Stone of Ring Spirit Lv 2 Resistance +6 Prayer Stone of Ring Spirit Lv 3 Resistance +7
|
Je n'en ai pas vu à l'item trader non plus.
Cela se loote sur les Elites (là c'est sûr) et, a priori, sur les Elementaires (mais c'est plutôt rare: 3 levels à Ivoiry sans en looter une seule).
|
Je pensais plutôt aux mobs Elites 70 et + en fait! Là, tu as le temps d'en dessouder avant de upper! ^^
|
Ces nouvelles pierres, des Joyaux (Jewelry) servent essentiellement comme ingrédients pour fabriquer les anneaux/colliers uniques.
On les ajoute à des Pièces (des morceaux) d'uniques. Il faut au total 10 morceaux d'uniques spécifiques + 2 joyaux spéciaux pour fabriquer un unique, qui sera identique à un anneau/collier unique que l'on aurait droppé (il est donc permanent) ! On crée un unique en mettant les ingrédients dans le raffineur. A noter qu'il y a une chance d'échec ... On peu obtenir les Uniques Accessory Piece (les morceaux d'uniques) au Fortune Gate (avec les Fortune Gate Pass qui vont bien, 1500 cc les 30, 500 les 10 !), ou en faisant des échanges avec les autres joueurs. Voir la jolie liste ci-dessous (tirée du tableau de là : http://archlord.webzen.net/News/Noti...ault.aspx?nP=4 New Chantra Items release) : Item Name = Unique Accesory Piece / 1st Kind of Jewelry / 2nd Kind of Jewelry - Loki Ring = 10 Loki Ring pièces / 1 Small Emerald / 1 Small Black Pearl - Red Sign Ring = 10 Red Sign Ring pièces / 1 Small Black Pearl / 1 Small Black Pearl - Barom Ring= 10 Barom Ring pièces / 1 Small Ruby / 1 Small Sapphire - Shuta Ring = 10 Shuta Ring pièces / 1 Small Ruby / 1 Small Ruby - Flying Ring= 10 Flying Ring pièces / 1 Big Ruby / 1 Big Zircon - Pargon Ring = 10 Pargon Ring pièces / 1 Big Black Pearl / 1 Big Diamond - Blode Ring = 10 Blode Ring pièces / 1 Fantastic Topaz / 1 Fantastic Ruby - Haul Ring = 10 Haul Ring pièces / 1 Fantastic White Pearl / 1 Fantastic Amethyst - Ohkeros Ring = 10 Ohkeros Ring pièces / 1 Big Emerald / 1 Fantastic Sapphire - Gaudius Ring = 10 Gadius Ring pièces / 1 Fantastic Diamond / 1 Fantastic Zircon - Logo Ring= 10 Logo Ring pièces / 1 Fantastic Emerald / 1 Fantastic Aquamarine - Necklace of Survival = 10 pièces of Necklace of Survival / 1 Small Ruby / 1 Small Sapphire - Necklace of Fortune = 10 pièces of Necklace of Fortune1 / Small Diamond / 1 Small Zircon - Release Necklace = 10 Lilith Necklace pièces / 1 Big Sapphire / 1 Big Aquamarine - Lilin Necklace= 10 Lilin Necklace pièces / 1 Big Sapphire / 1 Big Aquamarine - Podon Necklace = 10 Podon Necklace pièces / 1 Big Sapphire / 1 Big Aquamarine - Karkaen Necklace= 10 Karkaen Necklace pièces / 1 Big Emerald / 1 Small Zircon - Darila Necklace = 10 Darilla Necklace pièces / 1 Big Diamond / 1 Big Black Pearl - Luke Necklace= 10 Luke Necklace pièces / 1 Fantastic Emerald / 1 Fantastic Emerald - Guardimesh Necklace = 10 Guardimesh Necklace pièces / 1 Fantastic Sapphire / 1 Fantastic Topaz - Zucker Necklace = 10 Zucker Necklace pièces / 1 Fantastic Aquamarine / 1 Fantastic Amethyst - Shocker Necklace = 10 Shocker Necklace pièces / 1 Fantastic Black Pearl / 1 Fantastic Aquamarine Et voila ! Nan, Webzen ne pousse pas à la consomation ^^ Note : - Sur 10 Fortune Gate Pass, je n'ai eu que 1 seul Unique Accessory Piece... le reste, des colliers/anneaux normaux (avec des stats. basiques). - On n'obtient que des morceaux d'uniques correspondant aux uniques de son niveau (pas sûr, à vérifier, mais c'est ce qui m'est arrivé à moi). |
![]() |
|
|
Tu peux peut être la mettre sur le ring, essaie:
Si ça marche, ça te demandera si t'es sur, et tu pourra annuler pour réfléchir, si ça ne marche pas, ça te le dira et ne supprimera pas la pierre. Les risques qu'il y a a la mettre si elle fonctionne, seront juste un "failled" je pense. Et si elle se met, je pense qu'elle prendra un slot, ça paraitrai logique. Mais vu que leur utilité première est de fabriquer des uniques, peut être que la vendre très cher est possible... Si une pierre de ce type marche pour ton ring, les autres devraient également fonctionner je pense.
Tony One Blairoby |
|
Par exemple, le Zerk!
![]() Mais je ne sais pas si tu peux mettre plusieurs fois le même joyau! Quelqu'un peut m'enlever ce doute affreux?
|
Ya moyen qu'il soit une tuerie dans son genre quand même.
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|