[NdM] : Avez vous un sentiment de discrimination envers les joueurs marocains ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,Je suis marocains sérieusement,ce n'est pas de la discrimination mais plutôt de la veangeance bah oui je suis marocain.

Un jour j'attaque un perco le combat ce lance le pseudo de mon joueur étaient Magreb-Uniteed (En référence a la chanson en plus )

Il dit : La france au francais!!!!!

c'est plus ou moins je trouve dégeulasse de dire ce genre de propos nous les marocains somme aussi francophone.

Je tien a dire Que ceux qui disent quand on parle a4allah3 Moi je trouve que c'est chiant de voir les

Je need Buy,noob,drop,farm,roxx

A tous bout de champ donc no comment sur sa svp merci
Je need , Drop ect font partis du jeux , Des abreviations anglophone et ? 95% De la population dofusienne comprenne ce language.
Quand je vois Au village que vous parlez arabe , sur canal commun , bah oué sa me donne la gerbe , puis quand il y a environ 6Mois certain THL inviter en groupe XP Grobe machin , Une courte discussion entre eux en arabe evidemment.... Message vert : Tu as été exclus du grpe... Enfin sa veux tout dire vous voulez vous isoler.
J'ai rien contre , mais canal commun c'est canal commun donc parler en canal privé.
Helsephine est un serveur francophone , et pas arabe ou autre.
Je vous vois venir ué maiiss tavuu need xp ect c'est anglais nn mé t pa srx tu nou mito ou kwa ?

Ces abreviations anglophones se sont inviter toute seul dans la communaute , presque tout le monde utilise ces abréviations donc sa fais partis du jeux ET Tout le monde comprend.
T'arrives à un zaap tu vois parler arabe en canal commun, ça met quand même les glandes.

Parler arabe entre vous en mp ou canal groupe ok. Mais on est sur serveur francophone pas sur Helsephinallah ...

Comment veut tu que les marocains soient respectés si eux même ne nous respectent pas. Oui oui c'est un manque de respect, insulter en canal commun en arabe sans que l'on comprenne c'est une belle preuve d'un manque de maturité et de respect.
Les jeunes joueurs n'ont qu'une seule chose à vous dire en vous voyant, faut pas vous étonner de vous faire insulter, car le respect c'est réciproque.
Y'a une différence entre le langage des MMOs (drop, need, loot, stuff, exp, n00b, pgm, craft...) présent sur tout les MMO et connu par tout les joueurs et une langue à part entière.

C'est aussi interdit par les CGU mais c'est une autre histoire.

C'est aussi désolant de voir que beaucoup de marocains écrivent vraiment très mal, parfois mélangant leur langue à la notre (déformé en SMS).

Je ne dis pas que tout les maghrebins sont comme ça, j'ai pu rencontré énormément d'algeriens ou marocains très sympa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés