Skillchain solo en SAM.

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai vu sur youtube que les sam pouvaient faire des ligth SC tous seul

j'ai pourtant du stuff (basic) qui offre un bon store TP (+ 20) mais je n'arrive absolument pas à faire de ligth SC

sur la video à la 1er ws il avait reussit a garder au moins 40 TP

(mois grand max je suis a 16)

et en regle general je tourne a 16,5Tp/trick impossible pour moi de depasser 20 voir 25 tp/trick

donc si vous pouvez m'expliquer je vous en serai tres reconnaissant

PS sur la video il ne benifissait pas de sam roll mais avait son myojin kabuto est ce là la différence ?
Myochin Kabuto + Saotome Kote + /Drg
Monte tes TP à 200TP, Sekkanoki, WS Yukikaze, meditate, WS Gekko, Jump, High Jump, WS Kasha, /enjoy :P
Le 40 TP de retour, c'est sûrement qu'il a WS, retour à 16/17 TP, pris un hit, monté à 20TP, et un tic de meditate qui a eu lieu en même temps, avec le lag t'as pas vu le 20, donc 20+20=40TP :P
Si tu as le soboro sukehiro il est assez facile de faire des self light en combinant meditate+sekkanoki. Sans sekkanoki c'est possible aussi mais à ce moment là /drg est recommandé (ou alors t'as un timing parfait et tu te choppes plusieurs double/triple attack d'affilés).
oui tu as sûrement raison mais il y a possibilité de passer à un 4 hit (je suppose que ça fait 25 tp/trick je ne sais pas si ça existe)

désolé si ça vous parait bete comme question mais je debarque avec mon sam

mais /enjoy franchement j'ai commencer avec drk comme main job et franchement galeré pour soloter certain truc mais now que j'ai sam je me regale

c'est une vrai tuerie !!!

PS desolé pour le titre ça devait etre "3 way self skill chain" en reference a la video que j'ai vu sur you tube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés