|
La sortie approche, la Ligue et l’Empire se jaugent déjà sur le Bêta-test fermé, et le site JeuxOnLine se prépare à accueillir une horde de joueurs combattant pour la gloire de leur faction !
Mais que serait Allods sans son site et ses forums JeuxOnLine dédiés ? Une coquille vide évidemment ! C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une campagne de recrutement visant à récupérer des rédacteurs, les enfermer dans une cave, et leur donner du travail jusqu’à l’épuisement. Guides, interviews, articles de fond, tant de choses indispensables au fonctionnement du site, mais également aux joueurs, et c’est à nous, rédacteurs, que revient la lourde tâche de réaliser l’ensemble. Le travail avance, mais le bêta-test du jeu également, et si nous voulons être prêt le jour J, nous devons renforcer nos effectifs, obtenir les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème, bref, de l’Allodsien. En résumé si vous êtes :
Soyez exhaustif dans votre demande, parlez de votre tante, le chien de votre voisin, accessoirement pourquoi vouloir rejoindre l’équipe JOL, etc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L’équipe JOL-Allods recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour
une petite question , quel est le temps consacre à jol par semaine pour, une personne qui rejoint l'équipe ? |
![]() |
|
|
Je remonte, parce que ce topic le mérite.
![]() |
![]() |
|
|
Gné ! tu l'as envoyé ou ta candidature, j'ai rien eu. Pour être sur de l'adresse envoi sur etheon@jeuxonline.info ou dans ma boite à MP.
Bizarre ![]() |
![]() |
|
|
J'ai candidé, dans l'attente d'une réponse, au plaisir de bye bye, ciao bella, le reste on s'en fout.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Je te l'ai renvoyé par mail du coup, au moins je pense que là, tu l'as reçue ![]() |
![]() |
|
|
J'ai postulé également par MP , ta boite ne serait-elle pas pleine Etheon ?
![]() |
![]() |
|
|
Je ne postulerai pas, mais si ceci peut vous aider :
La plupart des mes tutoriels Ils sont à votre disposition. |
![]() |
|
|
C'est très bien, sa avance tout de même !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu les deux dernières, celle de Metal Hurlant ayant déjà été reçu hier
![]() C'est à jour donc ![]() @Cataplasme : Ouaip, t'en fait pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y aura des moments ou on devra être obligatoirement présent ? Genre les events IG.
|
![]() |
|
|
Combien de candidature reçu/retenu ?
![]() |
![]() |
|
|
Et voila, avec un chouilla de retard, je vous présente nos deux nouveaux rédacteurs, Metal Hurlant et Cataplasme !
Merci aux autres candidats, malheureusement on ne peut pas prendre tout le monde et il a fallut faire un choix ![]() Pour les deux (mal)chanceux, je vous contact dès que possible, et on commence à bosser ![]() |
![]() |
|
|
Eh bien félicitation à eux deux, je vous y souhaite bien du courage
![]() |
![]() |
|
|
Merci, mais j'ai peur maintenant :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|