L’équipe JOL-Allods recrute !

Répondre
Partager Rechercher
La sortie approche, la Ligue et l’Empire se jaugent déjà sur le Bêta-test fermé, et le site JeuxOnLine se prépare à accueillir une horde de joueurs combattant pour la gloire de leur faction !

Mais que serait Allods sans son site et ses forums JeuxOnLine dédiés ? Une coquille vide évidemment ! C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une campagne de recrutement visant à récupérer des rédacteurs, les enfermer dans une cave, et leur donner du travail jusqu’à l’épuisement.

Guides, interviews, articles de fond, tant de choses indispensables au fonctionnement du site, mais également aux joueurs, et c’est à nous, rédacteurs, que revient la lourde tâche de réaliser l’ensemble.

Le travail avance, mais le bêta-test du jeu également, et si nous voulons être prêt le jour J, nous devons renforcer nos effectifs, obtenir les meilleurs des meilleurs, la crème de la crème, bref, de l’Allodsien.

En résumé si vous êtes :
  • Un futur joueur d’Allods voulant aider la communauté.
  • Une personne sachant écrire dans un français correct, et ne priant pas chaque soir son dieu SmS.
  • Une personne courageuse, n’ayant pas peur du challenge et de bosser avec un tortionnaire et une équipe de dingue.
  • Une personne ayant le sens de l’humour, acceptant un avatar moisi en guise de cadeau de bienvenue.
Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à m’envoyer votre candidature par MP, ou bien à l’adresse mail responsable.allods@jeuxonline.info.
Soyez exhaustif dans votre demande, parlez de votre tante, le chien de votre voisin, accessoirement pourquoi vouloir rejoindre l’équipe JOL, etc.
Et bien ça dépend, mais j'ai toujours tendance à dire que le temps consacré à la rédaction est toujours plus facile à gérer que le temps consacré à la modération.

En général, en période creuse c'est pas plus de 2-3H par semaine, le temps de mettre à jour les actualités, de réaliser un petit article, ou de bosser sur un projet déterminé à l'avance par son Rédacteur en Chef.

En période de rush, comme celle que l'on a en ce moment, ça peut monter à 4H, vu qu'on doit réaliser pas mal d'articles de fond et remplir un peu ce vide d'un site qui commence

Le truc étant que ces heures, déjà ce n'est qu'une indication, et en plus tu les gères de la façon que tu veux. 2H de suite un week end, 15 minutes un soir entre deux level de pex, bref c'est beaucoup plus flexible qu'un boulot de modo qui t'oblige à être très souvent à l'affût sur les forums.

Bon ok je prêche pour ma paroisse, mais c'est le but
Moi j'ai postulé hier, pas encore de réponse donc je croise les doigts en espérant que je puisse faire l'affaire...sait-on jamais

* croises les doigts, doigts de pied...bref tout ce qui se croise lol *
Citation :
Publié par Etheon
Gné ! tu l'as envoyé ou ta candidature, j'ai rien eu. Pour être sur de l'adresse envoi sur etheon@jeuxonline.info ou dans ma boite à MP.

Bizarre
Dans ta boite à MP je l'ai envoyé.... a pas marché?

Je te l'ai renvoyé par mail du coup, au moins je pense que là, tu l'as reçue
Il n'y a pas d'obligation quand tu rentres dans une équipe JOL. Si après un rédacteur est présent lors d'un event et qu'il réalise un dossier, tant mieux.

Petit up également pour vous précisez que la réception des candidatures se fera jusqu'au mercredi 2 décembre, il ne vous reste donc que 3 jours si jamais vous êtes tentés par l'aventure JOL-Allods !
Et voila, avec un chouilla de retard, je vous présente nos deux nouveaux rédacteurs, Metal Hurlant et Cataplasme !

Merci aux autres candidats, malheureusement on ne peut pas prendre tout le monde et il a fallut faire un choix
Pour les deux (mal)chanceux, je vous contact dès que possible, et on commence à bosser
Citation :
Publié par Etheon
Pour les deux (mal)chanceux, je vous contact dès que possible, et on commence à bosser
Dire qu' il était tout mielleux en MP , ça change vite de ton

J' espère que tu frappe fort avec ton fouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés