Kalimdor -> Teldrassil (for the Horde)

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je joue une Taurène Druidesse et je need le titre d'explorateur, seulement, dans Kalimdor il me reste qu'un seul endroit à passer et explorer, non pas que je ne trouve pas où je dois explorer mais par où entrer, je suis en train de tourner autour de l'île actuellement pour essayer de trouver un passage, j'ai compris le début auberdine, le bateau de droite tout ça, mais suis coincé dès l'arrivée au quais...

Un idée ou une astuce pour ceux qui ont eu le titre (Hordeux) ?

Merci bonne soirée.
Il faut utiliser un téléporteur pour entrer, c'est une espèce de nuage rose qui va te transporter au milieu de Darnasus

http://i165.photobucket.com/albums/u56/william1_2007/My%20Azeroth%20Adventure/th_WoWScrnShot_020308_002928.jpg

M'enfin y'a pas trop de risques vu que c'est très souvent désert.
Bah en fait y a pas mal d'élites qui tapent à 800 donc ça tombe rapidement, le temps de bouger de Darnassus (une fois passé le nuage) y en a encore plein, donc soit j'me ressuscite devant la fée ou soit je passe Darnassus à pied, j'ai choisi le premier et j'suis rapidement passer au full rouge, faudrait peut-être revoir l'accès à cette île.

Toutes façons j'ai le titre niark.
Il n'y a qu'un seul passage pour aller dans une île pour attaquer les maîtres de guerre tout le monde nous attends à l'entrée, là c'est trop simple, alors quand à orgrimmar, pitons, fossoyeuse...Il y a plusieurs accès (même Lune d'argent) mais c'est pas normal quoi.

Et pour le paillasson, on verrait genre borbor Hu, enfin pas lisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés