Team Fixe en construction [CaC]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours ,

Uphs Skald level 50 ( guilde ... les tontons flingueurs )

Je cherche donc à monter une team fixe rvr coté mid pour essayer de monter pr 3 jours dans la semaine et rendre le coté Midgard un peut plus active en RVR.
Team fixe tournera le MARDI / JEUDI / VENDREDI soir de 21H - 0H00 à peut prêt voir plus si motivé.
Quand au autres jour si on est pas un effectif complet pourquoi pas semi fixe à notre convenance

J'ai déjà un début de compos je cherche donc les personne motiver pour finir ce groupe fixe sans trop de prise de tête .

Nous avions pensé à cette compo :

Guerrisseur x 2 : - Rosoalf
-
Skald : - Uphs
Guerrier : - Unodoug
Thane : - Eodaf
Zerk / Sauvage : - Linara ( sauvage dispo que jeudi et vendredi ).
Chaman : -
Valky : -

Donc les places à promouvoir sont les suivantes : Zerk / Chaman buff Abysse / Valky / Guerrisseur.

Je reste à votre disposition dans le jeu sur mon skald le soir principalement Uphs-ys
sinon sur je forum ^^.

Merci à tous et bonne continuation.

Uphs-ys
Compo sans mages = compo bancale, mais bon, bonne chance !

On va encore dire que c'est pas le but du post que de discuter de la compo, mais tu va quand même devoir la modifier quand tu verra que ça tourne pas, donc autant faire ça avant de commencer imo ;o)
Tu devrais préciser la spé du guérisseur que tu cherches peut-être si tu la connais déjà, parce que pour ma part le heal aug est l'une des classes que je déteste le plus, tandis que le heal pac est l'une de mes classes préférées, donc tu risques de pas du tout avoir les mêmes réponses suivant la spé si je suis pas le seul dans ce cas. ;p
Les horaires de ta tf et les jours correspondent pas avec ceux des autres, pour ton info, l'ensemble des TF tournent presque toutes le lundi mardi mercredi jeudi, le reste ils ne sont pas présent, tu attireras plus de monde si tu fais jouer ces jours je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés