récupérer un avatar supprimé
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plein d'incompréhensions:
- Le message sur l'heure du PC, c'est un problème technique pour se connecter. On va pas te sucrer ton compte pour ça. - Par ailleurs, à moins d'une faute grave, le compte a du être suspendu, et non supprimé. Si elle ne veut pas téléphoner (l'appel aux EU est généralement gratuit depuis une free/neuf/sfr/machin-box et il y a des interlocuteurs francophones), elle doit ouvrir un ticket avec le support sur le site http://support.secondlife.com. Si elle n'est pas Premium elle doit choisir l'option Guest or Basic account, et son ticket ne sera pas prioritaire. Enfin, tu ne peux pas entamer les démarches pour elle. Si le compte a été suspendu, c'est probablement suite à une plainte, et ils ne gerent ça qu'avec la personne concernée (et de préférence par téléphone). |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord,
je te remercie. Apparemment, je ne peux pas lui être d'une grande utilité. Merci de m'avoir éclairée jeromine |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|