récupérer un avatar supprimé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ce message pour une amie qui ne fréquente pas le forum.

A la connexion, elle recevait des messages sl stipulant qu'il y avait "conflit" entre l'heure de son pc et l'heure sl, s'ensuivait un n° de téléphone à joindre, ce qu'elle n'a pas fait... (elle aurait dû réagir, mais, bon, c'est trop tard...).

Au bout de quelques jours, son compte a été supprimé.

je précise qu'elle a un compte non payant.

Elle est dans l'impossibilité d'appeler linden, avant que j'entame les démarches, pourriez-vous me dire s'il est possible qu'elle récupère son avatar ?

Merci

Jeromine
Plein d'incompréhensions:
- Le message sur l'heure du PC, c'est un problème technique pour se connecter. On va pas te sucrer ton compte pour ça.
- Par ailleurs, à moins d'une faute grave, le compte a du être suspendu, et non supprimé.

Si elle ne veut pas téléphoner (l'appel aux EU est généralement gratuit depuis une free/neuf/sfr/machin-box et il y a des interlocuteurs francophones), elle doit ouvrir un ticket avec le support sur le site http://support.secondlife.com. Si elle n'est pas Premium elle doit choisir l'option Guest or Basic account, et son ticket ne sera pas prioritaire.

Enfin, tu ne peux pas entamer les démarches pour elle. Si le compte a été suspendu, c'est probablement suite à une plainte, et ils ne gerent ça qu'avec la personne concernée (et de préférence par téléphone).
Bonjour Nibb,

Je te relate les faits tels qu'ils m'ont été donnés (je n'en sais pas davantage).

j'avoue que j'ignore si son compte a été effectivement supprimé ou suspendu. Quand je tape son nom dans "search", je reçois la mention "none found". Recevrais-je aussi cette mention en cas de suspension ?

Merci

Jeromine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés