Pieere de stigma superieure : question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je souhaite equiper une stigma superieure a savoir : chaine de souffrance

il y a deux pré requis :

stigma : Grace de seigneur empyréen
stigma : colere de la terre IV

J'ai equipé ces deux stigma mais quand je souhaite equiper chaine de souffrance j ai le message suivant :

Aucun emplacement de pierre de stigma supérieure disponible

Quelque chose m'échappe donc ....
Que dois je faire ?

D'avance je vous remercie pour vos reponses.

Bon jeux !
Il te faut faire la première partie de la quête pour obtenir les slots de stigma sup. Tu peux l'obtenir au pnj stigma du Sanctum, pas loin des maîtres de classe. La quête se fait ensuite au bateau Shugo Tout comme la deuxième partie d'ailleurs.
La première quête pour débloquer un emplacement de stigma supérieur s'obtient au lvl 45 en allant voir le pnj qui t'équipe les stigmas dans ta capitale.

Après il faut simplement aller ouvrir un coffre dans l'aile 1 du bateau Shugo (et non pas aller tuer l'ingénieur comme le dit la quête..).
Cool merci pour votre réactivité !

Par contre je suis surpris du nom de cette instance ... car je n'ai jamais vu quelqu' un monter un groupe dans le /3 pour L'instance Shugo...

en même temps je suis sur Deltras donc on est pas en avance

J'ai lu a droite a gauche que l'instance et super super longue

Pour compléter le quête du stigma supérieure il faut aller tout au bout ou il y a moyen de pas tout se taper ?

Merci encore.
Citation :
Publié par bouledepoil
Cool merci pour votre réactivité !

Par contre je suis surpris du nom de cette instance ... car je n'ai jamais vu quelqu' un monter un groupe dans le /3 pour L'instance Shugo...

en même temps je suis sur Deltras donc on est pas en avance

J'ai lu a droite a gauche que l'instance et super super longue

Pour compléter le quête du stigma supérieure il faut aller tout au bout ou il y a moyen de pas tout se taper ?

Merci encore.
Pour le premier stigma avancé, ça prend 10 minutes à tout casser. Pour le deuxième stigma avancé faut se tuer les 3 boss de la zone 45 pour avoir un drop rare en 4 exemplaires donc c'est plus long tout de suite
1ère quête : lvl 45 se prend au pnj de stigma de ta capital, il faut loot un item dans un coffre au 1er étage de Steel Rake

2ème quête : lvl 45 se prend au pnj de stigma de ta capital, il faut loot 4 items qui se drop sur 3 boss de Steel Rake : l'ingénieur, le cannonier, le capitaine (loot rare mais je crois qu'il a été augmenté sur le dernier patch)

3ème quête : lvl 50 se prend au pnj de stigma de ta capital après avoir fait un Dark Poeta, il faut loot 100 item à Dark Poeta + 1 autre spécial

C'est un slot de stigma avancé par quête.
Citation :
2ème quête : lvl 45 se prend au pnj de stigma de ta capital, il faut loot 4 items qui se drop sur 3 boss de Steel Rake : l'ingénieur, le cannonier, le capitaine (loot rare mais je crois qu'il a été augmenté sur le dernier patch
oué on l'a fait cette aprem

les 3 boss on dropé une page chacun (bon le capitaine c'était deja du 100% droprate il me semble)

++
2ème quête : lvl 45 se prend au pnj de stigma de ta capital, il faut loot 4 items qui se drop sur 3 boss de Steel Rake : l'ingénieur, le cannonier, le capitaine (loot rare mais je crois qu'il a été augmenté sur le dernier patch)
3 boss pour 4 pages, un des boss looterait deux pages alors?

Merci d'avance
Les boss ne "lootent" qu'une page, mais rien ne t'empêche de faire cette instance 2 fois.

Pour l'instance Shugo citée précédemment, en version française, celle ci se nomme "brise-écume" (Steel Rake en Anglais)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

les 3 boss on dropé une page chacun (bon le capitaine c'était deja du 100% droprate il me semble)

++
Effectivement, on n'en reviens et ça a pas été augmenté qu'un peu puisqu'on est à 100% de drop rate sur les 3 boss
Citation :
Publié par Stof
Effectivement, on n'en reviens et ça a pas été augmenté qu'un peu puisqu'on est à 100% de drop rate sur les 3 boss

Question : c'est une page pour tout le monde sur chaque boss, ou une page pour un seul joueur du groupe ? (Parce que farm l'instance 6 ou 8 fois... omg...)
Question : c'est une page pour tout le monde sur chaque boss, ou une page pour un seul joueur du groupe ? (Parce que farm l'instance 6 ou 8 fois... omg...)
J'en sais rien coté asmo mais coté Elyos on a notre Surkana bleu chacun.

Et puis faut pas se plaindre quand même, l'instance est bien rentable, les stigmas qu'ils droppent sont importants, le boss a du très bon loot gold et avant le drop rate était peut-être que de 10% ou moins XD
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

++

LOL et dire qu'à l'époque j'ai fait 15 fois SR pour avoir mes 4 pages :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1ère quête : lvl 45 se prend au pnj de stigma de ta capital, il faut loot un item dans un coffre au 1er étage de Steel Rake

3ème quête : lvl 50 se prend au pnj de stigma de ta capital après avoir fait un Dark Poeta, il faut loot 100 item à Dark Poeta + 1 autre spécial

Je ne comprend pas car le pnj stigma au sanctum ( en haut du lift prés des maitres de classe ) ne me propose aucune quête alors que je suis lvl 49

Ca me laisse perplexe .... il y a un autre pnj stigma ? un pré requis pour la 1ere quête ?

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par bouledepoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne comprend pas car le pnj stigma au sanctum ( en haut du lift prés des maitres de classe ) ne me propose aucune quête alors que je suis lvl 49

Ca me laisse perplexe .... il y a un autre pnj stigma ? un pré requis pour la 1ere quête ?

Merci d'avance pour votre aide.
Il faut faire la quête "Suspicious" Shugo" qui donne accès à l'instance Steel Rake.

Bouldepoil à donné le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés