Help configuration oUF svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise l'add-on "oUF" ?
car je n'arrive pas du tout a le configurer.
Par exemple : déplacer barre de sort, Transformer barre de vie/mana, etc..
Si quelqu'un aurais l'amabilité de m'expliqué ou de me donné un lien qui me permettrais de comprendre l'utilisation de cette add-on, je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement
Il se règle en tripotant dans le .lua ou en allant chercher un template avec le truc presque fini. ( Exemple : Ouf_P3lim, ... )

Mais si tu n'aimes que la base d'un template, obligation de passer par le code. ( Pour vérifier que ton changement est bien, pas la peine d'arrêter de redémarrer le jeu à chaque fois, un simple reload UI permet de voir tes changements "en direct" ).

Voilà, voilà.
C'est à peu près ça.

oUF est un module de base auquel il faut adjoindre un module de style: oUF_p3lim pour le re-citer, mais aussi plein d'autres.

L'utilisateur avertis cherchera le style qui lui va le mieux. Au pire il aura quelques paramètres ou modifications à effectuer dans le fichier .lua de l'addon (module) de style.

Le bidouillage dans le lua reste déconseillé au débutant c'est pourquoi bon nombre d'auteurs conseillent quelques liens permettant de se familiariser avec ce langage.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés