Les Hommes-Lézards: Team abusée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupa
En campagne solo (je précise, ça peut avoir son importance)

Citation :
Publié par Choupa
J'ai peut être de la chance ?
Tout est dit, L'IA n'est pas une flèche, et encore moins vicieuse. En solo même une équipe de Gob peut monter facilement. J'en dirais pas autant face à de vrai adversaires. Hier soir j'ai fait un match contre des Hommes-Lézards, et le coach était vraiment bon et bien ça ne m'a pas empêché de lui sortir tous ses skinks en première mi-temps, même si apriori ceux ci étaient protégés.
Citation :
Publié par Andromalius
Hier j'ai eu un kroxi qui m'a intercept donc bon...>_<
Ha ouais Moi qui me trouvais mouleux avec un blitzer orque marqué qui a intercept la passe qui aurait du TD...

C'est comme quand tu blitz le poreteur de balle, que ça marche mais que le cuir rebondit sur le troll qui décide de la garder En même tps tu /pray pour qu'il arrive jusqu'au TD sans être trop débile lol
Citation :
Publié par Gulinn
Ha ouais Moi qui me trouvais mouleux avec un blitzer orque marqué qui a intercept la passe qui aurait du TD...

C'est comme quand tu blitz le poreteur de balle, que ça marche mais que le cuir rebondit sur le troll qui décide de la garder En même tps tu /pray pour qu'il arrive jusqu'au TD sans être trop débile lol

Nan mais hier le match contre Andro, c'était une démonstration de ce que peux provoquer la moule aux dés

Y a pas seulement le Kroxi qui fait une interception, y a aussi un saurus quelques tours plus tôt
En revenant au tread, en solo, le challenge n'étant pas au rendez-vous, on n'aura pas une idée "réelle" de la valeur d'une équipe...
Par contre dans une ligue, les statistiques font qu'un minus sans armure a une durée de vie très faible... On le monte facilement lvl3-4 mais ensuite, avec 2-3 compétences sympas, ce skink devient une cible... Et à cours terme, il se retrouve bléssé, avec des sequelles voir mort.

Un skink lvl6, on va le garder sur le banc et le sortir pour les grands matchs. Et il aura beau avoir esquive/lutte... Se faire piétiner avec une armure en carton ça pardonne pas... Le but étant quand même de le faire marquer, on va être obligé de le découvrir à un moment. Sinon, on peut également le garder durant tout le match dans une cage de 4 saurus bien aggressifs. (Avec ce type de jeu, il vaut mieux prendre les nains ou les orks => plus efficace)

Les hommes-lézards restent une équipe très fun mais loin d'être abusée face à un coach humain qui saura exploiter leurs faiblesses...
Frêles sont les skinks mais il suffit qu'un enchaînement se déroule proprement pour en faire de véritables stars du ballon ovale...

Et dieu seul sait (les gobelins aussi doivent connaître cette joie) ô combien il est jouissif de passer une haie d'honneur ennemi en étant skink: la compétence "minus" nous fait souvent pleurer mais lorsque c'est de joie: Dieu que c'est bon

Un skink qui pète un +1 agi est à coucouner, c'est moi qui vous le dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés