Quel crafter prendre pour s'embeter le moins possible?

Partager Rechercher
Jour'

J'aimerais retester SWG pendant les 14 jours gratuit, voir si ça me plait toujours et j'aimerais refaire un crafter ( la récolte).

Bref, j'ai pas trop envie de me casser les pieds et j'aimerais savoir quel est le craft le plus simple (peut de ressources différentes, pas trop long à monter) mais qui sois aussi un minimum (auto)rentable?

Sinon, des avis peut être sur l'offre et la demande?

Marchi
Bonjour,

Si tu parles du trial, tu risques d'être bloqué au niveau 20 (ou approchant) et le craft monte relativement vite.

Le craft qui demande le moins de ressources (et surtout ne demande pas de bonnes ressources) doit être tailor/chef et donc le trader domestic.

Après c'est vraiment le goût de chacun. Si tu préfères faire des meubles, tu as le trader structure/shipwright (fabrication de vaisseaux) mais cela demande un peu plus de ressources.

Les traders munitions (armures/armes) et engineer (Droids/général) sont intéressants mais il faut des ressources de qualité.

Bon jeu à toi en tout cas.
bonjour,

pour retrouver une structure t'appartenant, tu peux faire /locatestructure, ça te donnera le wp de tes maisons et de tes harvasters. Tu peux faire cette commande une fois toutes les 24 h il me semble.

Voili voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés