Estimations

Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors pour Bandapar je dirais 1M vu qu'il est très rare et que pas mal d'ocreurs de notre serveur le cherchent.

Pour la cape, 1M-1m3 voir 1m5..

Et la Goldoture, que te dire, tu la mise a 1m250a bonta.. alors pourquoi tu demandes? En tout cas je la verrai un poil moins cher (1m)
Citation :
Publié par Killerkra
Alors pour Bandapar je dirais 1M vu qu'il est très rare et que pas mal d'ocreurs de notre serveur le cherchent.
Très rare euh.. faut voir a pas déconner non plus.
Tu cherches une journée, voire 2 et tu trouves, la zone est pas du tout farmée, c'est juste qu'il faut se donner la peine de le faire

Donc bandapar => 250.000?

Les bottes usées aucune idée, en revanche, les dorées je dirais 450.000
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Très rare euh.. faut voir a pas déconner non plus.
Tu cherches une journée, voire 2 et tu trouves, la zone est pas du tout farmée, c'est juste qu'il faut se donner la peine de le faire

Donc bandapar => 250.000?

Les bottes usées aucune idée, en revanche, les dorées je dirais 450.000
Très comique j'ai jamais vu aussi drôle que ça

Bandapar 250 000 mouais a d'autres, aller 750 000 je veux bien mais 250 000 faut pas craquer...

Et les bottes a 450 000 alors que ça se vends a 2 a 3 millions... Mouais a d'autres aussi ^^"
Citation :
Publié par Link_silvosse
Très comique j'ai jamais vu aussi drôle que ça

Bandapar 250 000 mouais a d'autres, aller 750 000 je veux bien mais 250 000 faut pas craquer...

Et les bottes a 450 000 alors que ça se vends a 2 a 3 millions... Mouais a d'autres aussi ^^"
même 250 000 c'est trop alors 750 000... T'as vu la zone de 3map?

Les bottes valent peut-être 1M mais pas 2-3 vu que nous sommes déjà dans l'ère de jouer sur les PM et que les cuirs DC ne sont plus a 500 000/u

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
bandapar à 700 000 tu peux être sur qu'il partira.

La cape est jolie si on ne tient pas à drop des masses ... 1M3

Bottes sont rares à drop je dirais 2M pour ma part.
Bandapar a 250 000 ? Oussa, qui le vend, je le veux ? Avec des prix pareils on arrive à faire un ocre avec 5M de kamas en achetant tout. Pourquoi pas. Plus sérieusement, je vois des gens l'acheter a 1M, d'autres a 700 000. Dans ces eaux là quoi. (juste au passage Tit, passer toute ("voir 2") une journée à chercher un archi sans être sûr de le trouver, ça fait bel et bien un archi à plus de 250 000k.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés