Divers question Répu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je commence à me pencher sur le stuff/template de mon Repu, et j'aurais quelques petites questions auxquelles je n'ai pas réussi à trouver réponse en cherchant sur le forum.

C'est parti :

- Force :

Je cherche à maximiser ma force, mais actuellement je n'arrive pas à dépasser les 981. En gros : J'ai 970, je prends une popo +100 ou un buff PDR....je ne passe pas au dela des 981.

Pourtant il m'est deja arrivé d'atteindre les 1020....je comprends po :/

- Armes :

Actuellement je tourne avec une 55 Dps, mais j'ai du mal à savoir ou on peut chopper des plus gros Dps ?..hors LV.

Pistolet : J'ai cru comprends que le DPS du pistolet importait assez peu, j'aimerais être sur.

- Debuffs heals :

Je voudrais savoir si les deux debuffs heal a dispo du Repu sont efficaces sur les heals emis et/ou recus. (Balles et Ptf)

Merci par avance pour vos réponses =)
Tu as un très bon guide de Ehrhude qui va pouvoir t'aider sur la progression de ton Repu.
Personnellement, j'arrive assez facilement au 1050 en force, il faut que tu mettes des talismans force sur tes sets d'armure et que tu n'oublies pas la tactique force. J'edit car je pense que tu dois avoir un set complet et pour monter au 1050 plus facilement il faut couplet deux sets.

Profite de son post pour poser des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés