Bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes.
Ayant reçu le mail de Funcom sur les 14 jours gratos, j'ai été pas mal intéréssé sur un éventuel retour, surtout que j'ai toujours aimé l'ambiance, mais à l'époque j'avais beaucoup moins apprécié les bugs qu'il y avait de partout =x
Bien entendu, j'ai un peu prit des renseignements à droite et à gauches, et j'ai bien vu que les bugs avaient petit à petit disparus (pour la plupart), cependant, en regardant sur divers sites, et forum, j'suis tombé sur quelques infos qui me semblaient un peu bizarre et c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions.
Premièrement, je jouais un PoM, si je me souviens bien, à l'époque il était pas bien loin du level 40. J'ai lu sur je ne sais plus trop quel forum, qu'à haut niveau, son rôle était autant de frapper que de healer, chose que font tout les prêtres dans AoC. Je voulais donc savoir s'il remplissait bien les deux rôles où s'il faisait tout à moitié ? =x
Deuxièmement, j'ai vu que si l'on possédait un perso de level 50, on pouvait en créer un autre directement à ce niveau là. A ce sujet j'aurais quelques questions.
A t'il un stuff raisonnable pour ce level ? Peux t'on créer le perso sur un autre server ?
Enfin, comme j'en ai parlé, la création du level 50 m'interesse, et donc, j'aimerai bien me faire un perso qui tape , pour pouvoir m'éclater en PvP.
Pour cela, j'hésite entre quelques trucs, l'éclaireur, le herault, le chaman et les classes de caster
J'ai lu que les classes de caster étaient un peu trop cheaté pour le moment, et bien trop facile d'accès, est-ce vrai ? Car si c'est le cas, ça le rend bien moins intéressant à jouer =x
Pour le HoX, je voulais savoir si à haut niveau il tapait bien, et s'il arrivait à tenir les coups, car bon, avec son armure ... Enfin, je voulais savoir si, contrairement aux bas niveaux, la transformation était fréquente et de plus ou moins longue durée ? x)
Pour le chaman, à peu près pareil que pour le HoX, sauf qu'à la place de la transformation, j'aimerai savoir ce qu'il vaut en soin.
Enfin, l'éclaireur, que vaut il niveau DPS ? x)
Voilà, c'est tout pour moi, merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici , et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre x)
|