|
Voilà, je viens ici pour connaitre le prix de mon Abrature Ancestrale qui est passée sur l'atelier d'un forgemage
![]() Voici les jets : _ +46 Chance (sur 45) _ +35 Force (sur 35) _ +150 Vitalité (sur 150) _ +20 Sagesse (sur 20) _ +11 Prospection (sur 15) _ +3 Coups Critiques (sur 4) _ +4 dommages (sur 6) _ +5 res terre (sur 6) _ +6 res air (sur 6) _ +4 res eau (sur 6) _ +4 res feu (sur 6) _ +4 res neutre (sur 6) Voilà, merci de me répondre ![]() Have fun ![]() EDIT: merci soulier et dancefloor je l'ignorais, je pars de suite forgemager le CC |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] abrature AA jet quasi parfait
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu avais un overmage en chance, il ne faut pas s'étonner ^^.
Plus qu'a re-fm. ![]() Commence par les dommages et des qu'un dom/cc part tu les remet direct. |
![]() |
|
|
Merci Apollinaire je m'y remet dans 1 heure et je vous en tient informé
![]() |
![]() |
|
|
Bon jet
![]() Mais si tu veux en tirer le prix max, bas 6/6do ![]() C'est chiant en effet mais tout dépend le prix que tu veux en tirer ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux le dire c'est très chiant
![]() si j'arrive a avoir le max de dommages pourriez vous enfin répondre à la question : A combien vous l'estimez ? ![]() |
![]() |
|
|
800.000 parfaite je pense.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, au pire passe une pa cha et une pa fo pour monter les jets de +3, sinon elle est déjà pas mal.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|