clase imba solo et utile en groupe = probleme?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iklash
@Azaen

Super tu sais quote. Proposer des solutions, communiquer intelligemment tu sais faire ? Non ? bah abstiens toi de répondre alors.
Si j'ai quote uniquement cette partie de ton message c'est peut-être parce qu'il y a une raison ? qu'elle me semble illogique ? tu dis une chose puis son contraire. Et aussi parce que je n'ai pas grand chose à redire au reste de ton post, même s'il est loin d'être parfait, il y a des idées intéressantes dedans.

C'est dommage, parce qu'à la base tu partais pas si mal dans mon estime, on sent que tu as une certaines expérience des mmo (à moins que je me trompe) vu que tes post sont un minimum constructifs même si contrairement à ce que tu t'imagines tu es loin d'être objectif malheureusement.

[Modéré par Miss Linoa : Non ] Et sinon j'ai déjà exposé mon point de vu sur le fear sur le post "[Débat] De l'abus des spiritmaster au lvl 50" donc je n'en voyait pas l'intérêt d'en remettre une couche ici (même s'il est vrai que depuis il y a eu une séparation des forums de "classe" donc s'pas forcément évident à voir).


Citation :
Publié par Azaen
Si j'ai quote uniquement cette partie de ton message c'est peut-être parce qu'il y a une raison ? qu'elle me semble illogique ? tu dis une chose puis son contraire. Et aussi parce que je n'ai pas grand chose à redire au reste de ton post, même s'il est loin d'être parfait, il y a des idées intéressantes dedans.

C'est dommage, parce qu'à la base tu partais pas si mal dans mon estime, on sent que tu as une certaines expérience des mmo (à moins que je me trompe) vu que tes post sont un minimum constructifs même si contrairement à ce que tu t'imagines tu es loin d'être objectif malheureusement.

Mais en fait tu m'as juste l'air d'être un bon gros gland uniquement bon à cracher ta rage dans la gueule des gens si on a le malheur d'écrire un post de travers.
Et sinon j'ai déjà exposé mon point de vu sur le fear sur le post "[Débat] De l'abus des spiritmaster au lvl 50" donc je n'en voyait pas l'intérêt d'en remettre une couche ici (même s'il est vrai que depuis il y a eu une séparation des forums de "classe" donc s'pas forcément évident à voir).
Si tu trouves qu'un cassage totalement aléatoire du fear sur les dégats, et une question de résistance au dispell, controlable par des statistiques à améliorer c'est la même chose, tanpis pour toi.

Le premier est du pur hasard, le second est un hasard très très forcé tout de même.

Enfin oui j'avais déjà vu ton opinion, pas retenue mais vue dans l'ancien topic anti spiritmaster, j'avais également donné quelques idées là bas, ça ne m'empêche pas de compléter ici et participer.

Ta réponse vide est insultante, quote pour ne rien dire, en pensant montrer des passages contraires, bah ôté de leur contexte et en manquant de bons sens, ouais en effet ça faisait très antithèse. Alors qu'en réalité c'est un nerf du fear le rendant pas pour autant obsolète, donnant une alternative à la classe niveau utilité.

Quand tu détailles un post une idée, pour te prendre au final un pauvre type qui quote sans rien dire, genre ça t'étouffait de la poser la question ?

Enfin bon je vais pas me fatiguer, t'en as foutu un peu partout là en écrivant ton post, on voit que c'est pas toi qui doit nettoyer. vraiment, encore une fois, pour faire ce genre de posts, abstiens toi.
Personnellement le truc qui m'énerve le plus en pvp c'est le fait de pouvoir utiliser des potions. C'est un peu hors-sujet par rapport au post de l'OP, mais quelle utilité de mettre des snares au classes si chacun peut les dispell?

Par rapport au spirit HL, tu arrives en général à gérer à peu près toutes les classes à l'exception des ( bons ) assassins. Le premier réflexe du spirit dans les Abysses doit être de s'envoler et combattre uniquement dans les airs en restant mobile.
un dispell une fois toutes les 30 secs aussi ; c'est pas comme si on spammait le dispell à coup de popos.

Autant se demander pourquoi on a des popos de vie alors ; ben vi le mec il te tape et tu te prends une popos ! Savapa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés