Ttg

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu je ne sais ou qu'il existait un viewer gor grid, je suis passée sur google et j'ai tapé le mot, là j'ai vu et téléchargé le viewer gor grid, une fois dedans ma foi , pas mal du tout mais semble en construction, c'est apparemment un opensim mais on ne peut pas avoir son inventaire habituel sauf transférable en full free ...

Qui dans la communauté goréenne sllienne se trouve dans la gor grid ?

Une chose que j'ai compris semble t il , c'est que les script linden ne fonctionnent pas dans cette opengrid, je me demande bien pourquoi ...

Verra t on une migration gor franco dans la gor grid ou pas ?
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse

Une chose que j'ai compris semble t il , c'est que les script linden ne fonctionnent pas dans cette opengrid, je me demande bien pourquoi ...

Verra t on une migration gor franco dans la gor grid ou pas ?
Peut-être pour rester en pur RP et ne pas avoir de "dérive" vers du combat à gogo.

Cela devrait satisfaire les fans du RP pur. De là à imaginer une exode plus ou moins massive vers cette grille ... J'ai comme un doute. Ya des apparences et looks pour certains qui semblent importants et je les vois mal repartir de zéro dans un environnement forcément moins riche en skin, fringues, face light et autres gris-gris ...
Bonjour Mitsuki

The Gor Grid est une grille OpenSim qui commence à s'étendre. Lancée cet été avec une cinquantaine de régions, elle en compte actuellement 107 qui suivent les contours de la carte de Gor. Un viewer spécifique à été mis à disposition des joueurs. N'étant pas joueur mais simple visiteur je ne n'ai pas poussé plus avant.

Pour la limitation de certain scripts, c'est normal puisque malgré un ajout important de fonctions LSL dernièrement, tout n'est pas encore totalement implémenté dans OpenSim.

Au sujet d'une migration des mondes de Gor SL vers The Gor Grid, je ne pense pas que c'est ce qui se passera. The Gor Grid affiche un jeu "By The Book" mais certains joueurs souhaitent plus de libertés d'autant plus que, à ce qu'il m'a semblé , il y a des différences subtiles dans l'appréciation de ce qui est BTB ou pas. Il est probable que le RP Gor existera toujours sur SL et que certains préféreront jouer sur The Gor Grid alors que d'autre tenteront l'aventure OpenSim en créant leurs propres grilles.

PS: Oui, Yongho, c'est ce qui freine un peu, c'est certain. Il faut importer des full perms, utiliser des freebies mis à disposition ou acheter de nouveaux équipements InWorld ce qui sera pénible pour les transfuge SL du monde de Gor déjà équipés, mais plus évident pour les nouveaux roleplayers.
Ce n'est pas tant le BTB qui freinera les migrations, le BTB permettant un RP sérieux avec des joueurs qui connaissent l'univers.

Ce serait plutôt tout le tissu relationnel de chaque joueur, l'argent dépensé pour customiser un avatar, le build déjà mis en place, les sims existantes, buildées.... Bref, dans l'immédiat, je ne pense pas à une immigration massive.
J'y suis passée cet été. J'ai trouvé intéressant. Peu-être un exemple a suivre pour les autres univers rp ?? Mais bon, il est vrai que c'est un peu dommage de devoir tous racheter mais leur système est assez intéressant et le meter est le Safezone Honor qui était utilisé pour le rp Triskele.
Lol je crois que j'ai oublié mes identifiants depuis que je m'y suis connectée
Depuis cet été ca à beaucoup évolué, beaucoup plus de régions actuellement. Pour la question du transfer d'objets entre sl et cette grid ils ont trouvé une solution qui me semble un bon compromis. cad, ils ont contacté les principaux créateurs de sl qu'ils ont convaincu pour certains de venir s'implanter sur leur grid dans un lieu dédié.
Citation :
Publié par KaraAshton
le BTB permettant un RP sérieux avec des joueurs qui connaissent l'univers.
On peut faire du RP sérieux, même sans bouquins... tout comme on peut faire de la m... en respectant à la lettre le bouquin... La question n'est pas là.

La migration des goréens de SL sur une opengrid... ca risque d'etre long et compliqué, je pense... à moins de vouloir prendre le risque de jouer en autarcie. Ce qui fait la richesse de SL (mais c'est aussi parfois son inconvénient) c'est qu'il y a un grand nombre de sims et de joueurs. Avant qu'une opengrid puisse avoir une population aussi importante, il faudra du temps...

De plus, pour un joueur équipé, habitué de certaines sims, quel est l'intérêt d'aller ailleurs s'il n'y a pas au moins la fluidité de SL, la variété de SL et l'équipement qu'on a sur SL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés