Bonjour Mitsuki
The Gor Grid est une grille OpenSim qui commence à s'étendre. Lancée cet été avec une cinquantaine de régions, elle en compte actuellement 107 qui suivent les contours de la carte de Gor. Un viewer spécifique à été mis à disposition des joueurs. N'étant pas joueur mais simple visiteur je ne n'ai pas poussé plus avant.
Pour la limitation de certain scripts, c'est normal puisque malgré un ajout important de fonctions LSL dernièrement, tout n'est pas encore totalement implémenté dans OpenSim.
Au sujet d'une migration des mondes de Gor SL vers The Gor Grid, je ne pense pas que c'est ce qui se passera. The Gor Grid affiche un jeu "By The Book" mais certains joueurs souhaitent plus de libertés d'autant plus que, à ce qu'il m'a semblé  , il y a des différences subtiles dans l'appréciation de ce qui est BTB ou pas. Il est probable que le RP Gor existera toujours sur SL et que certains préféreront jouer sur The Gor Grid alors que d'autre tenteront l'aventure OpenSim en créant leurs propres grilles.
PS: Oui, Yongho, c'est ce qui freine un peu, c'est certain. Il faut importer des full perms, utiliser des freebies mis à disposition ou acheter de nouveaux équipements InWorld ce qui sera pénible pour les transfuge SL du monde de Gor déjà équipés, mais plus évident pour les nouveaux roleplayers.
|