Incompréhension..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en cette heure tardive je n'arrive pas à crafter un collier du minotoror,j'ai tous les ingrédients(vérifié 10 fois) mais lorsque je met les ressource l'image ne s'affiche pas... j'ai essayé avec un artisan a 90% échec...(je suis sur d'être sur amulette pas anneau.)

Bug d'affichage et malchance d'être tombé sur les 10% ou bug?

En tout cas ça bug si quelqu'un pouvait m'aider,merci
Citation :
Publié par ecagriffon
Bug d'affichage et malchance d'être tombé sur les 10% ou bug?
Entre les deux choix, j'opterais pour le premier puisque tu signales que l'artisan n'était pas maître. Ceci dit, es-tu sur d'avoir pris le bon type d'ambre ? C'est si facile de se tromper bêtement.

Personnellement j'en ai crafté 3 hier et je n'ai pas vécu ce bug -ce qui n'exclu par l'hypothèse quand même-.
Citation :
Publié par ecagriffon
j'ai essayé avec un artisan a 90% échec..
90% de réussite non? .
Je suis sur que tu t'es trompé d'une ressource ou que tu as oublié d'en mettre une... screen des ressources que tu utilises pour voir si tu as fait quelque chose de faux?
Si l'image ne s'affichait pas, c'est que tu t'étais trompé d'ingrédient, point final.
Par exemple dans les ambres, tu t'es peut-être trompé de type.

C'est pourtant pas compliqué d'aller dans le livre de recette lors du craft et de cliquer sur le nom pour que la recette se place toute seule, et de manière correcte dans la ligne d'ingrédients.

Quand tu as crafté, ca a mis "cette recette ne donne rien" avec le message de confirmation de craft de recette inconnue ou "la recette est bonne mais à échoué" ?
Le moyen le plus sûr pour vérifier qu'on a bien tous les ingrédients : dans l'interface de craft, cliquer sur recettes et cliquer sur la recette voulue.
Si on n'a pas tous les ingrédients, on a pop-up qui le signale.

(cela ne fonctionne pas si l'artisan ET le client doivent mettre des ressources...)

Thoril
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés