Ouverture Kralamoure Mardi/11/09 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je propose une ouverture du Kralamoure ce soir demain c'est férié il y aura beaucoup de gens connecté (un peu style week-end quoi) donc je me suis dit que sa serais le moment

_ J'aimerais donc savoir si il y a déjà une ouverture de prévue
_ OU si quelqu'un pourrait se designer volontaire pour organiser cette ouverture (c'est pas mon fort d'organisé)

Serveur JIVA...
Reste zen ok ? sur les regle du forum c'est bien écrit "ne pas être agressif envers les autre membres" non ?

Bref,

Pur demain je trouve UN PEU PLUS LOGIQUE de faire un krala la veille d'un jour férié que la veille d'une journée de boulot -__- enfin bon après tu fait ta (no ?)life comme tu veut

J'aurais éssayer
tan pis pour vous
Bonsoir , perso je suis dispo ce soir aussi, c'est vrai que c'est un peu tendu mais pas impossible je pense, quelque messages d'annonce sur dofus et puis le tour et joué ^^' !
Biensur que ce n'est pas impossible surtout que je peut avoir de quoi ouvrir enfin faut qu'on s'organise
_Pour Hymena j'ai totu mon temps se soir donc même 23h sa me derange pas plus
j'aurais bien voulu organiser pour ce soir mais ma team est dispo que mercredi et jtrouvais que de toute façon ça laissait trop peu de temps pour orga' meme si ya du monde de connecté ce soir
pfff encore la preuve qu il y a des boulets meme thl aller me dire a quoi ça sert d ouvrir 5 fois dans la semaine le krala a part faire baissé le prix des quelque items qui valent encore quelque chose ....
Citation :
Publié par hymena
pfff encore la preuve qu il y a des boulets meme thl aller me dire a quoi ça sert d ouvrir 5 fois dans la semaine le krala a part faire baissé le prix des quelque items qui valent encore quelque chose ....
Euh ... faire baisser les ressources ?

Au passage c'toi le boulet, c'est pas parce que toi t'a tout ce qu'il te faut qu'il faut pénaliser ceux qui ne peuvent pas taper le krala.
Qu'est ce que ça peut te foutre que le krala sois ouvert 10 fois par jour ?
sauf que moi j ai pas tout ce que je veut je n ai pas de voile ni rien mais moi je voie juste le fait qu a force d ouvrir 5 fois par semaine le prix des ressource s effondre s tout et ça na aucun interret deja que l economie de jiva est tres bas pas la peine de plus la niqué .
Le krala est l'un des derniers boss vraiment rentable ( moyen de se faire 2M en 1h30 avec 4 comptes en gros).
Donc ouais le surfarmer c'est rendre le dernier boss vraiment rentable bah plus du tout rentable ( tout ça pour quoi en plus? xp? go tot quoi xD).
Faire 2 krala /semaine est largement suffisant pour fournir le serveur en ressource krala/ ocre.
|Il me semble que le Krala a été ouvert. Ca ne sert donc plus à rien de discuter sur ce sujet. Si vous voulez parler de l'économie de Jiva, vous pouvez à la limite ouvrir un nouveau sujet.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés