Recrutement Guilde Manes

Partager Rechercher
Bon suite à l'auto éputation de la guilde par le temps, un nouveau GM existe et des officiers, pour changer un peu des pseudos arguments mielleux.

Nous recherchons:

-Des joueurs qui JOUENT ca parait con mais qui seco pas que quand y a un truc d'organisé et qui deco juste après.

-Des joueurs qui ECOUTENT quand il fautn avoir de la personalité n'est pas exclu, ne pas avoir peur de se faire engueuler ou pousser un coup de gueule quand qqun ou tous on fait de la crotte.

-Il y a un GM des officiers mais toute bonne idée est bonne à prendre, tout le monde est grand, majeur, on est pas bisounours, si qqun à raison c pas le GM qui dira le contraire.

-Etre tenace, on arrete pas une sortie au bout de 2 try car c trop dur, on rel 15 fois si il faut pour eduquer les nouveaux ET on reussit, ca passera aujourd'hui ou demain.

-Etre autonome, savoir jouer en groupe, ne pas s'ennuyer ferme quand il y a personne, ne pas avoir envie de deguilder car ca fait 2 jours qu'ily a personne, on a aussi une autre vie, les gens restants feront pas une deco un soir en disant bonne nuit et ne reviendront jamais sans prevenir.

Pour les classes, on s'en fiche un peu, pour le moment il nous faudrait un 6e perso, idealement un CSF mais apres tout on peu varier les plaisirs.

LVL>35 avec une breve echeance 40 pour refaire des sortie equipement.

Pour les contacts, un Manes en ligne.
Si vous voulez un avis exterieur, demandez à Chakrall notre dernier membre, rien ne vaut l'avis d'un nouvel arrivant pour poser les bonnes questions.
Si ca colle pas pas de problème c'est pas le bagne.

Peu etre à Bientot
Syltrana/annekee/mortemis
Salut,

Je vous souhaite de trouver des joueurs qui vous conviennent et du plaisir à jouer.

En espérant que vous puissiez peser dans le ré-équilibrage du serveur.

Au fait, juste pour savoir, vous faîtes toujours parti d'une alliance (les casse-squigs je crois) ? Et, si oui, ça va l'activité de cette alliance ?

Avec des si^326 j'aurai pu me permettre de postuler car j'aime le côté optimisation, mais je suis un super casual .

Bon jeu

Nycoo

PS : salut Stella l'exhibitionniste
Bof
L'alliance morte, il n'y avait plus que les 4 anciens manes toujours en activité, du coup c'est quitté pour eventuellement voir...

Le niveau c'est juste une question de nombre et d'éducation, à 3/4, souvent un seul heal on arrive à pas trop mal se debrouiller, on meurt plus qu'il faudrait mais je pense que ca change déjà l'aspect des BG, meme quand il y a 2fg guilde sous TS en face.

Ashta hier nous a loot un royal gagné par un lvl 30...Scenario perdu mais on les a fait reculer, et le cultiste qui a trop l'habitude de lire son bouquin afk en monotouche derriere il a du appuyer sur le bouton rel.

Faut pas esperer avoir des WB entieres comme par le passé, juste un pool de joueurs reguliers.
Citation :
Publié par syltrana
Faut pas esperer avoir des WB entieres comme par le passé, juste un pool de joueurs reguliers.
Citation :
Publié par Stellaa
j'ai rarement des wb manes mais plutot 2-3 fg max mais qui roxait pas mal du poney
AAAaaah ! Je me rappel la seule expérience que j'ai eu dans un WB Mânes, ce fut splendide ! (Ce fut aussi une de mes seules expériences en T4 car trop casual)

Je venais d'arriver en RvRO T4 avec mon sorcier flamboyant. Après une demande de groupage et bonne et due forme à leur lead, je découvris en vrai l'aspect organisé d'une warband. Quel régal !

Je plante le décor : Un fort ordre assailli par plus d'une wb destru et défendu par des ordreux sur le point de se faire dépasser.
Une communication de ces ordreux avec les mânes qui prenaient des objectifs (sans attente) et hop la wb mânes en route !
Arrivé sur place, l'attaque éclair bien coordonnée de tous les membres, créa une hécatombe chez les destru et les congratulations qui suivirent sur le TS ne faisait que conforter le sentiment de servir efficacement à quelque chose.

Ensuite ce fut une stratégie possible seulement avec une warband disciplinée à laquelle j'ai pu assister/participer.
Replantage de décors : une communication arrive aux mânes comme quoi des destru, plus nombreux que la wb mânes, s'en prenaient à la porte extérieure d'un fort. Ni une ni deux, le lead mit au point une stratégie aussi sournoise et facile que fantastique : nous attendîmes, dans l'enceinte intérieur, dans un coin bien à l'abri des regards indiscrets, le moment propice pour prendre à revers les destrus qui rentrèrent tel des bourrins dans l'enceinte intérieure du fort, une fois la première porte tombée. Les lames essuyées, les congratulations furent encore de mise.

Ce souvenir est gravé dans ma mémoire comme un de mes meilleurs moment de jeu. Plus spectateur qu'acteur.

La fin de l'histoire fu moins glorieuse pour ma part puisque je finis transformé en boulet coincé sur une falaise de la dangereuse map des elfs. Honteux je quitta la wb en remerciant et m'excusant.

Je retenta plus tard dans mes humbles lead de wb pick-up en tiers inférieur la stratégie de la prise à revert depuis le coin. Mais c'est beaucoup moins efficace .

Désolé de m'être étalé mais j'avais envie et peut-être que ça vous aidera à recruter.

Bon jeu

Nycoo
Que des encouragements pour une Guilde dont le simple nom suffisait à faire trembler une grande partie de la Destruction. Attaquer un fort Mânes, c'était être prêt à en subir les conséquences.
Et ce fut pendant un bon moment la Guilde contre laquelle les Mach'Nabot prenaient le plus de plaisir car vous aviez une structure et un type de jeu assez similaire du nôtre, d'où de nombreux combats fort épiques.

Courage et bonne chance!
C'est vrai que c'était épique, inc wb manes...bon, rel les gars!
je veux revoir ça! Déterrez vos puissants mages et ré-aiguisez vos lames, montrez nous votre impact sur le champ de bataille!

je vous souhaite sincèrement une bonne reconstruction/recrutement afin de nous rappeler notre place...Devant des joueurs! (ou un meilleur miroir)

(J'avais pas remarqué qu'annekee avait une cape manes, j'aimais bien ton ptit nom alors je te sautais dessus quelques fois )

Creutz où es tu?

à plus in game et merde comme on dit .

Kikoo les Mach (et non pas de retour envisagé - je préfère galérer à level up sur un autre jeu)
Citation :
Publié par Creutz
Lol vous avez soudoyé des gens pour les messages de pub comme Nycoo ? (c'est très gentil comme témoignage en tout cas).

Kikoo les Mach (et non pas de retour envisagé - je préfère galérer à level up sur un autre jeu)
On part sur Athel, reviens!

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
C'est ouvert
Et c'est le résultat qui compte, on a un bon Pdr qui se plaint pas visiblement, il voit une chose c'est que ca bouge, en pvp on s'ennuie pas, en Pve on se stuff...

Et nous sommes des anges...
Enfin presque.

Venez tentez votre chance et oui faut pas avoir peur de se faire engueuler...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés