Ajout d'un Cc sur R'Hoh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir ^^ Je souhaitais savoir quelle était les chances d'ajouter un Cc aux R'Hoh (80% juste pour information ^^') sans perdre le po ? Parce que manque de chance me manque 1 Cc tout pile pour être 1/2 De base x_x Merci de vos réponses ^^
Les R'hoh sont à 1/30 de base, et je suppose que tu es agi ( vu que tu joues ces dagues).

Le 1/30 est vraiment pas difficile a atteindre ( surtout étant agi) juste avec un Solo+Vent tu es a 14cc.

Enfin je pense qu'il serait plus rentable de revoir ton stuff plutot que faire un fm exo.

Tu joues quelle classe?
Je suis un Sram air de cercle 121 et j'aimerais avoir un petit stuff de 5 Po minimum ^^ Donc je te développe mon stuff vite fait pour que tu comprenne ^^
La Feuille de Printemps 0 Cc 2 Po =/
Ceinture des Vents 8 Cc 2 Po
Anneau du Dragon Cochon 4 Cc
Dagues R'Hoh 0 Cc 1 Po
Craquelocape Légendaire 4 Cc 0 Po
Gelano (Déja fm 32 Agi)
Sandales Titude 0 Cc 0 Po mais de bons stats
Solomonk 7 Cc

Voila Pour mon stuff ^^ Je suis a 23 Cc Et il m'en faut 24 Pour être 1/2 de base ^^ Je cherche vraiment a savoir si le cc est facile a implanter ou non =X Merci de vos réponses ^^
Honnêtement j'en rêve de ces fichues bottes mais bon le craft est vraiment tres laid , et en plus de cela si je compte les acheté elle me reviendraient a 7M5 x_x Et je n'ai légerement pas les kamas ^^
(Sent que je vais devoir continuer avec mes bloptes coco royales x_x)
Où alors, remplaces ton gélano agi par un gélano cc, les runes cris ne sont pas dure à obtenir et je ne connais pas les pris des gélano sur ton serveur mais ce n'est pas exorbitant, loin de là *lorgne les harry", certes tu pers de l'agi mais mieux que de mettre des blopte coco royales non?
J'y ai pensé mais j'ai déja pas énormément d'agi de base =x Sa me ferait du mal de devoir en arrivé la honnêtement =(
Et juste pour information je suis sur danathor ^^ Les gelanos sont trouvable a 400 000k ^^ DOnc oui sa me reviendrais peu cher
Mais encore une fois , COmbien ai-je de % de chance que ca réussissent l'ajout d'un cc sur R'hoh ? ^^
Le problème étant que ton choix est limité, les harry sont évidemment la solution mais le prix semble être un problème, alors un fm exo pour les rho n'y pense même pas, c'et du 1% et ça peut passer au premier essai comme jamais et en comptant le remontage ça devient vite cher.

Le gélano cc reste un compromis potable, selon moi.
En échange, si la perte d'agi te gène, tu peux fm la vent en la faisant puiser dans les caracs, elle monte jusqu'à 20agi sans trop de difficulté, mais ça peut revenir cher aussi, donc à toi de voir les compromis qui te sembles bons.
Erf j'ai compris le message =( Je vais pouvoir dire adieu a mon joli petit gelano ^^ Merci de vos réponses , et quand a un fm Gelano Cc + Agi , est'il possible ? ^^ Merci de vos réponses
Pour le gélano cc/agi il est possible mais cher ^^" et tu dépasseras pas les 15agi, enfin j'ai jamais vu ou ouïe un dépassant ce niveau ^^.

cordialement.
Je ne suis pas expert en gélano, mais il doit y avoir 3 cas possibles:
_tu es cocu: le cc passe du premier coup rien ne pars (j'y crois pas personnellement, pense pas que ça soit possible à tenter )
_tu es célibataire et chanceux: le cc passe après plusieurs tentatives et le cc passe alors qu'il reste de l'agi, même si le pa pars, suffit de le remettre et il devrait rester de l'agi sur le gélano
_tu es une personne normale avec une chance raisonnables: le cc finis par passer mais le gélano est vide, il ne te restera plus qu'à passer un pa^^.

cordialement

sinon, la présence de l'agi ne rendra le fm que plus difficile, l'agi devant baisser pour pouvoir avoir un cc et un pa dessus
Citation :
Publié par Sniip1
En partant de mon gelano 32 Agi , le fm sera t'il + Facile ? ^^
Avec +32 agi, il y auras 0% que la rune passe.
La rune cc a un très grand poid, tu pourras faire max +10 agi d'après moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés