Stuff Zealot for Galli

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je post ici le stuff de mon Zealot, car Galli me l'a demandé. Alors ca donne :

Tête : Crown Of Ages (CoA) perf 2 sox avec 2 joyaux 15 max dmg et 40%ed.
Anneau 1 : Angelic ring pour l'Ar
Anneau 2: Raven frost Perf 20 dex 250 Ar
Torse : Fortitude Dusk Shroud Perf stats
Arme : Grief PB (Phase Blade) 399%ed -24@res posoin, 30 fire dmg (j'use aussi un BotD 399%ed)
Ceinture : Verdungo near perf (39 vita)
Bottes : Gorerider perf
Amu : Angelic pour le bonus set AR et @stats
Boubou : Exile eth perf 45ar.
Gants : Dracul's grasp perf.

Après j'ai pas mal de small charm pour les dmg et l'AR, et je suis au max d'ias possible pour un pal.
Bonjour, je farm, j'ai de l'argent, et vous ?

Olol quoi les gens qui croisent un mec stuff et qui font "ouaaah Olol il a du stuff perf ptin il a dupe parce que moi j'ai jamais eu ça "

XD !
Message supprimé par son auteur.
Ah les histoires de dupe c'est toujours la même rengaine Si sur Bnet il y a que ça, faut faire quoi ? Se nerf et farm alone ?

Perso D2 j'y joue depuis sa sortie, à chaque version il y avait sa collection de dupe... ca a commencé avec les ring cheat arkaine, les ith bow sans parler du nombre de GF et WF dupe qui tournait sur Bnet, après les sojs les ist.
J'ai toujours joué legit (ah non Maphack à l'époque j'avoue ) et je pense que du dupe j'ai du en avoir dans l'inventaire malgré moi. Juste car j'avais envi de jouer le jeu à fond et utiliser le trade avec d'autres joueur. Après c'est un jeu, faut pas non plus se prendre la tête, chacun aborde le jeu avec sa vision.

Mes 2 coppers ;D
Bon, allez c'est super, tout le monde dupe, triche, montre qu'il a la plus grosse, vous être en train de nous foutre une super ambiance...

Je lock, prenez ça pour une prolongation de la durée de vie de vos compte sur le forum.

Au prochain post qui dérape (encore), ça risque de tomber.

Vous voila prévenus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés