la prochaine maj c'est les fecas mais comment vont ils évoluer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les cras ont été rehaussés j'ai entendu que la prochaine rehausse c'est les fécas mais dans quelle direction?

En effet cela fait longtemps que l'on ne joue plus avec les armures avec le sort douleur partagée et les châtiments du sacri car il faut taper du monde et leur faire des dégâts et donc les armures au placard.

Donc les fécas vont ils devenir de gros bourrins comme les cras, en zone (glyphes), au cac, retirer pa pm po comme les cras?

Enfin je vois pas trop j'aimerai des armures que les monstres ressentent mais que les alliés traversent sans résistances pour booster la douleur partagée et le sacri.

Et toutes les idées utiles que vous avez ig.
Citation :
Publié par larvebleu

Donc les fécas vont ils devenir de gros bourrins comme les cras, en zone (glyphes), au cac, retirer pa pm po comme les cras?
oui d'ailleur la plus grosse modif sera leur nom on va les appeler des cra
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Lichen avait dit que ça serais cra puis Osamodas en fait...
Les osas ça fait pas longtemps qu'ils sont top je trouvent faut rehausser feca enu sacri éni je trouve en comparant aux cras abusés de la nouvelle maj.
Citation :
Publié par aermina
Les osas ont besoin d'une rehausse. ? -_- alors que tous ceux avec un minimum de stuff/skill sont g10 ? C't'une blague ?
Nan mais y'a pas que le pvp 1vs1 dans la vie hein
Citation :
Publié par larvebleu
Les cras ont été rehaussés j'ai entendu que la prochaine rehausse c'est les fécas mais dans quelle direction?

En effet cela fait longtemps que l'on ne joue plus avec les armures avec le sort douleur partagée et les châtiments du sacri car il faut taper du monde et leur faire des dégâts et donc les armures au placard.

Enfin je vois pas trop j'aimerai des armures que les monstres ressentent mais que les alliés traversent sans résistances pour booster la douleur partagée et le sacri.

Et toutes les idées utiles que vous avez ig.

Aucun équilibrage n'est prévu avant la sortie de la 2.0 et même dans les mois qui suivent directement sa sortie...

Donc les prochaines séries d'équilibrage (féca, sram, osa en premiere ligne) n'auront pas lieu AVANT mars ou avril 2010...
|Message de départ basé sur une rumeur. On ne peut pas prévoir quelle classe sera rehaussée et quand. De plus il existe déjà un sujet bien plus argumenté et abouti ici, rien ne sert donc d'avoir un doublon.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés