Saphronicus : Gor français

Répondre
Partager Rechercher
La magnifique cité de Saphronicus accueille tous ceux et celles qui ont envie d'un bon rp dans un cadre magnifique. La forteresse a de petits appartements pour vous y abriter et de nombreux postes sont à pourvoir.

N'attendez plus, rejoignez nous et on boira une bonne ale pour fêter cela, nom d'un sleen.

http://slurl.com/secondlife/Sun%20Lagoon/9/126/22

Pour tous renseignements, demander Jeck Macbain, Larl Magic ou Théo Farman.
Gorean land .. ((french an english)) all roles and castes ...rarius .kajira . mercenaires ..like in the books ...women mercenaires are welcome
On a pas la même lecture des livres j'ai l'impression, car like in the books, avec women mercenaries are welcome (enfin, women mercenaires), il y a comme un truc qui cloche.

Et décidement, les homestead franco Gor fleurissent, on va finir par croire que les joueurs français sont aussi nombreux que les joueurs anglos pour faire vivre autant de sims.

Au lieu de se regrouper sur une ou deux sims, chacun lance sa petite laggy homestead pour être maître à bord....
Suis passée OOC voir la sim et suis restée sur le quai.

Ai été contactée par un admin qui m'a proposée de visiter, ce à quoi j'ai répondu que je zoomais avec ma cam, vu que comme panther, j'évite de me balader partout. Il m'a précisée que si je venais sur la sim, on ne m'attaquerait pas, on me demanderait ce que je viens y faire (PS, moi, une panthère), et que si je vais au camps panthère, on me laisse tranquille...

Avis aux panthères qui désirent donc un lieu de balade sans danger

Je pense que le "je shoot tout ce qui bouge" devrait peut-être faire place à "je shoot judicieusement à la tête du client".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés