DOMO est un F2P tres interressant et sympathique, maintenant, le gros hic c'est que il est comparables a DDO ou a SMT sur certains points:
C'est un jeu qui se joue principalement entres potes et amis, car sans guildes ou groupes d'amis: a un moment donnés, on va se retrouver bloqué!.
Le jeu en lui meme a beaucoups de choses pour plaire (sauf les graphismes qu'il faut, a mon sens, apprecier, ce qui n'est pas le cas pour tous).
la langue + ce fameux problemes de groupe, bloque nombres de nouveaux joueurs qui veulent essayer.
Les wiki sont assez mal foutu (on en a un qui est bien fait, et un autres moitié fait), une personne qui n'y connais rien, va se retrouver avec le meme probs que sur SMT: il va se retrouver un peu perdu, ne sachant a qui demander réellement, si encore on lui repond.
Le dernier point est ce foutu lanceur creer avec les pieds, demandant obligatoirement 10G de libre, et qui refuse obstinement de se mettre sur un autre disque dur que le disque par defaut.
Quand ce disque est plein ou presque avec impossibilité de faire de la place, ben d'office: on vire DOMO et on cherche un autre MMOF2P!
Personnellement, que le jeu tombe en desuetude et ferme, ce serait dommage, le jeu est bien et c'est un des rares avec une quetes principales dans laquelles, on avance avec les quetes, mais pour l'apprecier: faut savoir lire l'anglais, et quand on regarde, on a quand meme un certains nombres qui prefereront se taper du bash a mort sur rappelz qu'un MMO anglais plus interressant.
L'un des autres problemes est ce foutu systeme comparable a GW: on suis le chemin, impossible de faire autrement, d'aller en dehors des sentiers battus.
Le monde est Kawai mais bon, apres un temps, l'envie de chose plus serieuse viens, DOMO a mon sens est plus un casual MMO qu'un Réel MMO: on joue de temps en temps, sans se prendre la tete a mon sens.
J'avais joué un temps, avant de virer mon Mercenaire/voleur/musicien parce que ce cotés guilde obligatoire (qui doit monter en grade si j'ai bien compris), m'avais un peu saoulé, monter lvl 20 se fait facilement en une journée.
|