MadySan

Dernières publications

RSS
15 janvier 2010 à 10:01 - Messages
La guilde Sombre-Lune a réussi a peu près à survivre au déménagement sur aeria, on est une petite vingtaine pour le moment.... Lire la suite
13 novembre 2009 à 16:00 - Messages
oui down mais je suis connectée, le serveur n'est pas mort... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:42 - Messages
jte propose aussi un sitting devant les portes de la société..:mal:... Lire la suite
J'allait le dire....mais on est mercredi ..... Jour de mise à jour....*espoir de miracle*... Lire la suite
nan, say le fait que le serveur aeria est floodé en permanence par les message de cash shop, que ça lag a cause du monde que ya... Lire la suite
10 novembre 2009 à 19:42 - Messages
D'où l'intérêt de ne pas quitter le serveur Luckyy.Il paraît que seul un miracle pourrait nous sauver à l'heure actuelle. Moi j... Lire la suite
Bande de vicieux...:(jvais changer d'avatar....... Lire la suite
Oui, si Gametribe décide de fermer Domo europe, on devra aller sur Aeria, et non ils virent pas les européens, ils ont même ouv... Lire la suite
8 novembre 2009 à 11:47 - Discussion
Domo Europe est en manque sérieux de joueurs. Une chance supplémentaire de sauver le serveur serais pour nous de trouver de nou... Lire la suite
7 novembre 2009 à 13:51 - Messages
Je voudrais demander à tous les joueurs de Domo sur le serveur européen de ne pas quitter le serveur!!c'est le meilleur moyen p... Lire la suite
4 novembre 2009 à 19:12 - Messages
Éventuellement ce qui peut être tenté , c'est de nous même essayer de joindre une société capable de reprendre l'exploitation (... Lire la suite
3 novembre 2009 à 07:03 - Messages
actuellement 3 solutions possibles:1- ils trouvent un repreneur rapidement et il n'y a aucun changement pour nous2- ils trouven... Lire la suite
24 juin 2009 à 11:57 - Messages
pseudo JoL: MadySanpseudo IG: Madyrace : FélineClasse : MuseSub : Doc/thief... Lire la suite
22 mai 2009 à 11:48 - Messages
Shad, si je peux me permettre de me proposer, je suis régulièrement en collecte d'info sur la wiki de Gametribe et je me débrou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MadySan n'a publié aucune critique de jeu.