Un gallente tombé du ciel ...

Répondre
Partager Rechercher
Mes seigneurs, je vous salut !

Je me présente, mon nom est Lokihel, disciple gallente, commandant du vaisseau "Minotor II". Je suis un petit mineur fraichement débarqué et je cherche une coorporation prête à m'épauler dans cet univers magnifique. J'ai pour objectif de m'épanouir dans le minage et l'industrie. Peut être aussi la recherche si j'arrive à percer les mystères de celle-ci dans les guides qui me sont proposés. Auquel cas, je souhaiterais tout d'abord remercier les personnes qui ont créé ces guides. Ce sont de vrais bibles et je pense avoir très bien commencé le jeu grâce à elles.

Quand je déconnecte mes implants, je redeviens Jérémy, un jeune homme de 20 ans et un Franc Comtois dans l'âme. Actuellement, je travaille en Côte d'Or et ne revient que tous les 10 jours grosso modo. Ce qui implique que je ne suis qu'un joueur occasionnel pour le moment mais la situation va changer d'ici 1 ou 2 mois.

Je pense avoir tout dit, j'espère donc trouver une coorporation avec une ambiance sympa et une entraide sans pareil.
On est français, on est juste dans dans une alliance multi langue (islandais, canadien, allemand, français)
La partie fr du forum n est deblocable qu une fois l appli faite
Le chan publique fr est REEX
Citation :
Publié par Razael
Je te conseil de te rapprocher des Receptifs Exiles http://www.pmf-eve.com/
CEO Rydianna.

C'est une bande de joyeux lurons élevé aux Roids et qui s'endorment sur des tonnes de Blue Print produit à la chaîne.
Raza mefie toi qu on fasse pas une incursion en 0.0 voir si vos belts cachés ont meilleur gout maintenant qu on a acces

Wep petite info REEX on acces au 0.0 et endehors du minage , de la prod on fait un peu d exploration aussi
et de la lvl4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés