On joue trop à T4C quand ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand on demande dans combien de temps respawn le tramway
A Strasbourg, j'avais appelé un pote (Faye) de Bordeaux pour le lui demander. En a suivit une discussion d'un quart d'heure pour savoir si j'allais dans la bonne direction en suivant les rails.
Citation :
En faisant un shema sur une feuille des evolutions de votre personnage pour qu'il sois parfait
C'était cool à faire en cours de maths ça !

Citation :
20. Quand on est contraint d'xp la nuit pour essayer d'avoir des sentis. Et ce au lieu de ... sans commentaires ...
je ne vais pas plus loin, j'ai à faire !
Citation :
Publié par Shadow FK
On joue trop à T4C quand ...
On installe T4C au boulot et qu'on se connecter pour discuter sur les cc !!

Ou alors quand on se couche et qu'au lieu de s'endormir on pense pendant une heure à son nouveau perso en se faisant des films PVP de fou !!
Citation :
Publié par Cole Gump
On installe T4C au boulot et qu'on se connecter pour discuter sur les cc !!

Ou alors quand on se couche et qu'au lieu de s'endormir on pense pendant une heure à son nouveau perso en se faisant des films PVP de fou !!

Gros taré
Quand on commence à calculé le temps que sa va nous prendre pour se rendre quelques part en xp. (exemple : 30 minutes ? nop ---> 10m d'xp hall.)

Quand on va au toilette et qu'on pense comment xp son perso, ou l'xp, quoi monter pour l'optimissé et se défendre alors qu'on est assis sur le trône.
Citation :
Publié par Better Gump
Gros taré
Combien sentis hier ? 360 M ?

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Quand on va au toilette et qu'on pense comment xp son perso, ou l'xp, quoi monter pour l'optimissé et se défendre alors qu'on est assis sur le trône.
J'avoue Lowel sur le trône !! J'ai comaté quelques fois mdr !
salut les ingénieurs

quand on a gagné abo1 haut la main et abo 2 sans team, et que l'ennemis lui même aussi faible soit-il, te demande incessement ton opinion sur ses builds

et que les lows te pastichent, en tout, tellement ils sont fan
exemple parmis des centaines d'autre dans le post de 17h59 du même fil, avec ma métaphore du trône.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés