Gros pb récent : PING, LATENCE, LAG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai changé hier de dongle wifi pour un neuf exactement le même modèle.
J'ai tout de même été contrains d'installer les drivers fournis pour que cela fonctionne.
Tout fonctionne donc nickel pour surfer, excellente rapidité etc..

Mais gros gros pb sous aion je rencontre des latence de l'ordre de 2 secondes voire plus et je subit pas mal de ID.

Je ne sais pas trop quoi faire.....

COnfig:
Windows 7
Clé BELKIN F5D7050
Live box inventel

Cdl à vous les amis.
Problème résolu : le wifi.
J'ai test en eternet et tout fonctionne parfaitement avec 50ms de ping IG.
J'ai malgré tout test avec deux dongle usb wifi différent avec signal max et toujours problème de ping....
Se que je ne comprend pas c'est que je jouais depuis un mois en wifi sans auccun pb.....
Moi j'ai aussi ce problème, j'ai un ping IG de 120 à 800ms avec des latences en jeu vraiment désagréable.

Mais quand je ping sous la fenetre DOS je tourne a 50ms environ...

Quelqu'un a une explication?
Pareil même problème

JE suis sous vista Service pack 1

Jamais eu de soucis avant

j'ai couper tout firewall , sur Windows , box tout tout tout

j'ai même dl des petits progs pour virer toute les applications inutiles

J'ai même tenter de rentrer les port de Aion dans la box pour que ça arrête de tourner avec un ms trop élevé

Windows Vista
ASUS USB Wireless Network

J'espère que ça va bientôt se stabiliser parce que j'ai pas envie de tirer un câble pour un jeux dans mon salon
J'ai également un gros problème de latence (200+ minimum) sur Aion. Mon ping lorsque je le test sur diverses sites est toujours à moins de 100.

J'ai également de gros rollbacks assez souvent, mais qui ne viennent a piori pas du jeu, car à ce même moment, j'ai un freez de 1s sous mumble. Sur TF2 et CS ça se manifeste par un gros freez de 1 seconde pendant lequel je ne peux rien faire.

Je suis en wifi, par clée wifi, avec windows xp, un pc très récent.

La latence (seulement sur Aion) a toujours été plus ou moins là, mais concernant les rollbacks ça fait seulement une semaine, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Je suis sous W7 en "ethernet" avec numéricable

25 a 35 en zone pex non peuplé

50 a 65-70 a pandé

90 a 110 abysse

en cmd sous Windows je suis entre 6 et 8

Pur tes rollbacks Kaes es tu sous ati en cate graphique et as tu mis les drivers a jours ... si c est le cas regarde si tu as le service HotKey Poller enable si c'est le cas deja desactive le
Idem, même problème depuis la mise à jour,
En jeu suivant les zones, latence élevé, rollback....
Fire temple par exemple, latence moyenne en jeu 500ms ping alors sur les dns oléanne 36ms de moyenne...

Config:
Windows vista
IntelPro Wireless
Freebox

Je vais test en filaire pour voir...

Cdl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés