Jeyt

Dernières publications

RSS
18 March 2014 à 22:44 - Messages
J'ai la même erreur mais sur 0xfffffffffffffe34. J'ai réinstallé le jeu sans succès. J'ai vérifié si le chemin dans le .b... Lire la suite
Ok en fait le problème était que j'avais donné le chemin vers le game_pak et non le chemin complet (nom de fichier inclus) du g... Lire la suite
4 May 2012 à 00:22 - Messages
11 December 2009 à 18:11 - Messages
Le site officiel ne fonctionne pas non plus.De toute façon, si vous ne passez même pas l'écran de login, osef de votre serveur ... Lire la suite
19 November 2009 à 23:49 - Messages
Idem gros lag tout à l'heure au temple de feu.Je suis chez free aussi mais un autre du groupe avait free et no problem.... Lire la suite
14 November 2009 à 15:04 - Messages
Ah ? Une source ? =)Enfin bref je vais pas faire la chasse aux râleurs, j'en aurais pour des années et c'est peine perdue.Conti... Lire la suite
Je suis dans la même galère, comme dis précédemment. Le 13/11/2009 21h13, allez remonte un peu c'est pas très loin =)... Lire la suite
13 November 2009 à 21:13 - Messages
Le post par en cacahuète d'après moi.Les gens qui veulent se casser, ils se cassent on attend pas leur au revoir.Effectivement ... Lire la suite
30 October 2009 à 22:23 - Messages
Laissez les balèzes s'exprimer ^^Franchement ça fait plaisir de voir des choses aussi sérieuses de la part de la communauté d'A... Lire la suite
29 October 2009 à 19:10 - Messages
Ce fichier aion.bin est-il purgé si l'on arrête le jeu ?J'avais l'impression de devoir redémarrer complètement l'ordinateur afi... Lire la suite
29 October 2009 à 19:08 - Messages
Personnellement j'attends d'autre avis sur cette modification =)Merci tout de même (surtout si c'est véridique et qu'il n'y a p... Lire la suite
28 October 2009 à 23:39 - Messages
JOL ou comment éviter à NCSoft de payer des ingénieurs pour déboguer :pDonc oui effectivement je pense que le problème vient pr... Lire la suite
Bah je sais bien faire la distinction mais j'en avais conclu ça de ce que j'avais lu, j'ai mal dû comprendre...... Lire la suite

Jeux

Jeyt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeyt n'a publié aucune critique de jeu.