[overmax] bora

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, après de nombreux fm, ma bora résiste toujours.

alors voilà je demande de l'aide pour savoir si c'est un manque de bol ou un problème de méthode.

Alors voilà, je commence par repasser les dos, je monte à 8, ensuite je remonte les rez tout en essayant d'empêcher les caracs de descendre trop bas (>50) puis je passe les pp.
Ensuite je monte petit à petit en essayant de garder des pp/rez puis laisser un peu filer en montant.

Puis quand j'arrive à un niveau correct:
5Xforce
5Xsagesse
7X intel
5dom
10pp
et si ya des rez tant mieux
je tente des ra ines et remonte en cas d'échec, seulement voilà, après 20ra ines dans ses conditions, aucune qui est passée.

Alors ma question est:
est-ce un manque de bol total, où dois-je attendre de faire sauter un do pour tenter une ra ou alors est-ce que j'en espère trop?

Coordialement.
Le truc vraiment chiant, c'est la sagesse, déjà qu'une Pa Sa fait des degats quand elle EC, une Ra Sa explose tout.

Pour eviter ça au max, déjà bien sur remonte ton jet dom' a bloc pour éviter dans faire une coiffe de KS, puis remet quelques résistances et un peu de PP (genre la moitié du jet max), sans te soucier de ce qu'il y'a a coté, ensuite tu fait l'inverse, tu remonte les jets principaux sans te soucier des jets resistances et PP (si jamais ça t'interesse pas) et pour ce qui est de la force/intel tu peux y aller a la Ra.

Pi l'overmax bah ... Ra Ine/Fo, EC, pas EC, recommence tout, ou pas
Le problème étant que les doms, j'en veux pas ^^", en effet, je suis un osa full soin et la bora me sert à heal au ronto, seulement je ne veux pas rox comme un cra en cm boosté à la rhon ^^".
Donc les dommage à 10me dérangent un peu et quand à faire si les rez pp sont la je crache pas dessus, donc j'abuse, mais est-il possible de puiser uniquement dans les doms pour remonter la coiffe?
Je suppose que pour ça je vais devoir y aller à la ra pour que le poids de la rune soit suffisant pour faire péter un do?

Sinon, monter les bonus annexe pour ensuite rusher les caracs, c'est pas un peu limité? Je veux dire, à moins d'avoir de la chance, on peut atteindre un bon overmax?

cordialement.
Citation :
Publié par zetos
Je suppose que pour ça je vais devoir y aller à la ra pour que le poids de la rune soit suffisant pour faire péter un do?
Non, ça risque de faire pêter autre chose que les dommages.
Monte la PP, les résistances, la sagesse, la force puis l'intelligence. Le tout à la PA, et à la ra si tu veux faire un overmax, mais à la fin.
Citation :
Publié par zetos
Alors voilà, après de nombreux fm, ma bora résiste toujours.

Alors voilà
je demande de l'aide pour savoir si c'est un manque de bol ou un problème de méthode.

Alors voilà, je commence par repasser les dos, je monte à 8, ensuite je remonte les rez tout en essayant d'empêcher les caracs de descendre trop bas (>50) puis je passe les pp.

Ensuite je monte petit à petit en essayant de garder des pp/rez puis laisser un peu filer en montant.

Coordialement.
... Alors voila. Tu remonte les dom a 10 avant de tenter un over.
@Moxalhys XD j'avoue, là j'ai fait fort, devrait plus relis une fois finis que paragraphe par paragraphe ^^'.
Sinon merci pour vos réponses, je pense que je ferais avec les dos quitte à virer des dos sur d'autres stuff.
Je monterai donc les do à 10avant d'overmax ça devrait en faire péter quelques uns au pire.

Merci encore.
Cordialement.

edit pour en dessous: moi je trouve ça choquant les gens qui s'équipe avec une rhon et un stuff bouré de +do et de force et ensuite s'étonner qu'ils frappent globalement aussi fort qu'ils soignent (ou presque), cette bora est clairement pvm dans l'optique d'un stuff full soin, frapper moins de 100 en 3coups de ronto pour un soin global (en moyenne) de 1000je trouve ça plus rentable que frapper à 300 pour le même soin, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés