[Necro] build pvp

Répondre
Partager Rechercher
Saloute all,

Je me présente Zeldrane la bonne IG, presque 1 an de GW et presque la totalité en necro.

Je cherche actuellement un build pour arènes aléatoires très polyvalent (je joue actuellement avec transfert de vie etc ... je peut poster le build pour les interesses )

Je peut changer de prof secondaire a volonté donc n'hésitez pas a proposer ^^

Merci de votre aide
Il va effectivement falloir changer de build. Le sang est un des plus mauvais trucs en RA.
Le build le plus populaire à raison est basé sur festin immonde + propagation du fléau + anti-G (appréhension, faiblesse, parasite). En RA, c'est redoutable. En élite, tu as majoritairement lien des âmes (assez tendu sans moine) et enchantement corrompu.
En prof secondaire, un truc pour éviter la mêlée. N/G avec coup de bouclier ou bonetti, par exemple. N/El avec étreinte de la terre marche bien aussi.
je jouais sa

[build=OAVDMIxmOvhMhfoq2GeEZABA]

mais je rencontre quelques problemes lorsque je n'ai pas d'ele pour le dégats (en fait ce build est vraiment trop généraliste)

cependant j'ai réussi a tenir avec contre 2N ss tt a l'heure donc je me dit qu'il y en a qui sont pires que moi (sa console xD)

équipement :
sceptre de sang de droknar
avidité de chan (faction)

compétences :
magie du sang 12 + 3 (+2 avec le réveil) ceci afin de surpasser les necro ayant la meme élite
moisson des ames 10
inspiration 8 (pour bloquer le M c'est pratique)


avantage : bloque totalement la brulure des ele viru, compense la dégén des autres necro, récupération de vie ...
inconvénients principal : trop peu de dégats (un M bien entrainé voit trés vite quoi utiliser contre cette tactique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés