Bucheron ou mineur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous , n'ayant pas trouvé la réponse a ma question grace a la super fonction recherche et que le wiki dédier au metier n'y repond pas , je vous expose mon "problème".

Voila j'envisage de monter un forgeur d'épée mais avant ca il me faut un métier de récolte et je ne sais pas lequel des 2 metiers ( bucheron ou mineur) me permettrait d'avancer le plus vite dans le métier de forgeur d'épée ou dois-je monter les 2 metiers ? Je vous cache pas que ca me botte pas plus que ca de devoirs monter 2 metiers pour arriver a mon but.

Merci de votre attention. Désolé si c'est un doublon.
Monter forgeur d'épée jusqu'au lvl 60 est plus intéressant avec du bois et la Petite Epée de Boisaille par contre pour monter de 60 à 100 tu n'as besoin que de minerais (ou pratiquement).

Donc si tu cherches à monter forgeur 65 pour la forgemagie prend bûcheron et achète le minerais pour les 5 derniers lvl, mais si c'est pour le monter 100 prend mineur, achète du bois pour monter lvl 10 ou tu pourras commencer les crafts à 3 cases full minerais.

Mais bon l'idéal c'est d'avoir les deux (ou beaucoup de sous).
D'accord , merci de vos reponses. Je vais suivre ton conseil Kyran pour monter lvl 100 mais j'ai reussis a m'arranger avec un pote qui est bucheron , il me fournira mon bois

Edit pour en-dessous : Merci pour le lien je vais de ce pas "l'etudier" :P
Je pense qu'il y a deux solution:

1) Tu est pas presser, tu fais un métier de récolte pour le fun.
2) Tu veux monter ton forgeur vite fait bien fait.

Pour le 1 pas de secret tu te fait un mineur et puis c'est partit pour de longues heures fastidieuses à miner, miner... (sachant que tu a un bûcheron a disposition).

Pour le 2 tu a quelques kamas en poche et tu achète les ressources, tu fais la recette la moins onéreuse et celle qui rapporte le plus d'xp.

A toi de choisir ^^

PS: V'la pour monter ton mineur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés