|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Dragoune Noire
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'en ai vu une en HDV à 1 700 000 je crois mais vérifie par toi même, là j'ai pas accès à bonta
![]() |
![]() |
|
|
jdirai 1M5 mais j'en vois pas l'utiliter si ce n'est la couleur
|
![]() |
|
|
1M vierge, les gens détestent farmer les dragoeufs.
2M5 montée et 3M+ montée à 55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que c'est un dévoreur d'âmes donc pas besoin d'en pendre trop soin, ça influe pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
10 Yokai Firefoux= 1 sagesse 10 Maho Firefoux= 1 sagesse 10 Soryo Firefoux= 1 sagesse 10 Léopardo= 1 sagesse Pour la Dragoune Noire: 100 coquille soignante/explosive= 1 sagesse 50 dragoeuf noir/saphire/blanc/doré= 1 sagesse 50 dragoeuf noir/blanc/doré/saphire immature= 1 sagesse 50 dragoeuf noir/blanc/doré/saphire éveillé= 1 sagesse 15 Dragoss saphire/noir/blanc/doré= 1 sagesse 15 dragoss blanc/saphire/noir/doré éveillé= 1 sagesse 15 Dragoeuf volant= 1 sagesse 15 Dragueuse= 1 sagesse 15 Dragoeuf Guerrier= 1 sagesse 1 Crocabulia= 1 sagesse ![]() |
![]() |
|
|
Vendu 1M hier, à lock donc
![]() |
![]() |
|
|
1M2 non boostée
Et 3M voir 3M5 +50 ( J'en ai déjà vu une partir à 4M à bonta y'a 2 mois ) Faut juste de la patience et un bon pigeon x) |
![]() |
|
|
Celui vendu 4M était le mien et c'était un 55 monté à ce stade 3/4 jours après l'arrivée des potions d'amélioration de familier donc j'ai bien bénéficié de l'effet nouveauté.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|