[Estimation] Dragoune Noire

Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis une vraie daube en estimation d'objets (et donc en vente de ceux-ci), cependant l'appât du gain est particulièrement développé chez moi, je demande donc votre aide pour estimer mon cher familier.

:
Comme neuve (aucuns dragoeufs tués)

A bon entendeur, salut !
Citation :
Publié par Zuiko
J'en ai vu une en HDV à 1 700 000 je crois mais vérifie par toi même, là j'ai pas accès à bonta
Elle n'est actuellement pas en HDV, et je ne l'y ai pas vu ces derniers jours. (en fait, je ne l'y ai jamais vu du tout ).
En tout cas je l'estimais pas si chère, j'ai eu raison de refuser une offre à 300 000.

D'autres estimations ?
Citation :
Publié par Shua
1M vierge, les gens détestent farmer les dragoeufs.

2M5 montée et 3M+ montée à 55.
Le truc c'est qu'honnêtement je vois pas comment quelqu'un peut être pret à payer autant juste pour avoir sa dragoune qui soit noire, mais bon les prix sont les prix
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
Parce que c'est un dévoreur d'âmes donc pas besoin d'en pendre trop soin, ça influe pas mal.
C'est vrai que je l'avais pas vu sous cet angle car personnellement j'ai une préférence pour les familiers "normaux" (Farmer des donjons bouftou pour faire évoluer son bouloute, non merci, même si c'est pour le revendre après. Résultat: j'ai 4 bouloutes en banque dans le même état que ma dragoune noire, c'est à dire comme neufs.)

Citation :
Publié par Genghis-Khan
Le tifoux ne vaut pas autant.
Il ne vaut pas autant car il est bien plus simple à avoir que la Dragoune Noire. Car faut bien l'avouer, c'est pas donné à tout le monde de franchir 48 cases du jeu de Lowa, faut pas mal s'investir (limite harceler ses potes même) ou se ruiner en créant/abonnant des comptes soi-même. Tandis qu'un tifoux, en 5 minutes c'est réglé.
Pour gagner 1 bonus, il faut tuer autant de dragoeufs que de firefoux (pour le Tifoux)?

Selon la réponse, le Dragoune noir vaut plus ou moins que le Tifoux.

(Estimation d'un point de vue purement pratique, je ne suis pas fan de "oh trop stylé car le noir c'est trend donc je jette 1M de plus par la fenêtre.)
Citation :
Publié par Enyd
Pour gagner 1 bonus, il faut tuer autant de dragoeufs que de firefoux (pour le Tifoux)?

Selon la réponse, le Dragoune noir vaut plus ou moins que le Tifoux.

(Estimation d'un point de vue purement pratique, je ne suis pas fan de "oh trop stylé car le noir c'est trend donc je jette 1M de plus par la fenêtre.)
Pour le tifoux:
10 Yokai Firefoux= 1 sagesse
10 Maho Firefoux= 1 sagesse
10 Soryo Firefoux= 1 sagesse
10 Léopardo= 1 sagesse

Pour la Dragoune Noire:
100 coquille soignante/explosive= 1 sagesse
50 dragoeuf noir/saphire/blanc/doré= 1 sagesse
50 dragoeuf noir/blanc/doré/saphire immature= 1 sagesse
50 dragoeuf noir/blanc/doré/saphire éveillé= 1 sagesse
15 Dragoss saphire/noir/blanc/doré= 1 sagesse
15 dragoss blanc/saphire/noir/doré éveillé= 1 sagesse
15 Dragoeuf volant= 1 sagesse
15 Dragueuse= 1 sagesse
15 Dragoeuf Guerrier= 1 sagesse
1 Crocabulia= 1 sagesse

la source ---> http://www.dofux.org/item-familier.dx
Citation :
Publié par Freeman-sama
Il ne vaut pas autant car il est bien plus simple à avoir que la Dragoune Noire. Car faut bien l'avouer, c'est pas donné à tout le monde de franchir 48 cases du jeu de Lowa, faut pas mal s'investir (limite harceler ses potes même) ou se ruiner en créant/abonnant des comptes soi-même. Tandis qu'un tifoux, en 5 minutes c'est réglé.
Oui je suis d'accord, sauf que si je ne m'abuse, le tifoux et la dragoune noire donnent les mêmes bonus. Et donc la différence de prix entre un tifoux 55 et une dragoune noire 55 est assez énorme, alors qu'au final tout revient à une question de style.

Donc oui c'est normal que la dragoune noire vaut plus que le tifoux, car plus chiant à monter, d'une valeur pratique. Pour la théorie, ils vallent selon moi le même prix, à quelques kamas prêt pour la couleur.

Donc pour la pratique, montée à 55, 2M5-3M,
la théorie, 1M/1M2.

Ah et aussi, pour monter à 55 la dragoune noire, c'est le même eupéoh des tifoux/dragoune rose ou la potion à l'hormone ?
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Ah et aussi, pour monter à 55 la dragoune noire, c'est le même eupéoh des tifoux/dragoune rose ou la potion à l'hormone ?

Uniquement les hormones

On peu aussi rajotuer que les dragounes noires ne peuvent être obtenu QUE via lowa et donc le parrainage, ce qui limite vachement le nombre de dragoune en circulation.

Il en va de même pour les pioutes (obtenu plus vite sur lowa tout de même) ce qui leur vaut un prix exorbitant en HDV alors qu'ils ont les mêmes effets que les chacha/bwak :s

Et pour la dragoune dorée a votre avis quel en sera son prix ? uniquement dans les pack collector 2.0... et pour la monter a +50/55 (surement apparition d'une nouvelle hormones) sachant qu'il faut tuer des dop de temple... et qu'elle sera surement pas échangeable avant 2 mois. (sinon pas dur de preter la drag en guilde/multicompte pour la up)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
On peu aussi rajotuer que les dragounes noires ne peuvent être obtenu QUE via lowa et donc le parrainage, ce qui limite vachement le nombre de dragoune en circulation.
Personnellement je crois que je n'en ai jamais vu en hdv, et je n'ai jamais vu de joueurs se balader avec. Remarquez, je ne vais jamais à la presqu'île des dragoeufs, j'aurai peut-être plus de chance là-ba. Au pire j'essaierai un peu de vente "à la criée" sur la presqu'île

Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Et pour la dragoune dorée a votre avis quel en sera son prix ? uniquement dans les pack collector 2.0... et pour la monter a +50/55 (surement apparition d'une nouvelle hormones) sachant qu'il faut tuer des dop de temple... et qu'elle sera surement pas échangeable avant 2 mois. (sinon pas dur de preter la drag en guilde/multicompte pour la up)
Elle sera peut-être pas échangeable du tout Ça ne m'étonnerait guère que la panoplie soit liée au compte.
Sinon pour la comparaison, combien vaut une dragoune ROSE normale, +50, +55 pour que je puisse éventuellement adapter le prix de ma dragoune noire en fonction de celui de la rose ?
1M2 non boostée
Et 3M voir 3M5 +50 ( J'en ai déjà vu une partir à 4M à bonta y'a 2 mois )
Faut juste de la patience et un bon pigeon x)
Celui vendu 4M était le mien et c'était un 55 monté à ce stade 3/4 jours après l'arrivée des potions d'amélioration de familier donc j'ai bien bénéficié de l'effet nouveauté.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés