[News] Coffret Collector DOFUS 2.0 sur Fnac.com & panoplies Boufbowl.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tayo
Je me suis d'autant plus entuber que j'ai déja commandé mon coffret sur fnac.com il y a bien un mois de cela et ça m'étonnerait que j'ai quand meme un de ces fameux objets ... Qui a dit un jour :"premier arrivé, premier servi ?"
Je crois que d'après les message de certains, ils parlaient déjà du jeton sur le site de la fnac avant.

Donc il se peut que tu l'ai quand même. Check tes mails dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par P'tit Loup
Dans ce cas, il ne fallait pas l'acheter avant lol

Je report pour toi t'inquiète ;p (pour report, c'est le petit symbole attention jaune en bas a droite d'un message; ne te gène pas )

Lis la vraie version de la news sur le forum off, pas la version modifiée par Monsieur

Ok, merci pour l'information pour savoir reporter .

L'acheter avant, c'était surtout en pensant avoir des bonus exclusifs mais tant pis hein, on peut pas tout espérer .

Elle est où la vraie version? Saurais-tu me la montrer s'il te plais?
Citation :
Publié par P'tit Loup
C'est bon tu as pu me reporter ^^ ?

C'est ça que tu cherches ?
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-coffret-collector-dofus-2-0---j-2--t308186.html

[hs/] Non j'ai pas reporté vu que tu l'as fait/t'es corrigé [hs off]

Par contre je ne vois pas où l'on parle de la statuette du dofus ebène :s, donc je ne saurai dire :/.

Et je dois y aller, je lirer le thread demain , bonne soirée à vous Joliens .
Citation :
Publié par Med'Yktature
Pas tout lu, mais je peux juste vous dire (sans source flemme) que le seul avantage de la précommande A.Shop est d'obtenir sa clef pour la Bêta Test DOFUS 2.0.

Bonne soirée
C'est pas faux, et aussi être d'en obtenir un exemplaire puisque déjà réservé.
Tu as eu la primeur de réserver ton exemplaire du coffret.
Citation :
Pas tout lu, mais je peux juste vous dire (sans source flemme) que le seul avantage de la précommande A.Shop est d'obtenir sa clef pour la Bêta Test DOFUS 2.0.

Bonne soirée
Sauf que les clés bêta, on en chope avec le site off' et GT (merci d'ailleurs ! ) et avec des concours.

Donc, pas si exclusif que ça.
Citation :
Publié par Engagevous
Sauf que les clés bêta, on en chope avec le site off' et GT (merci d'ailleurs ! ) et avec des concours.

Donc, pas si exclusif que ça.
Et les panop' de la convention c'est pareil xD Ca va crouler dans les HDV ptdr ...
Citation :
Et les panop' de la convention c'est pareil xD Ca va crouler dans les HDV ptdr ...
Oui, mais ça, c'est normal.

C'est un objet, tu vas pas le garder pour toi indéfiniment, c'est pas fait pour (en plus ça se vend cher alors que c'est pas forcément tip top, j'ai vendu mon Bouclier Solaire 80 000 kamas, le pire, c'est que je l'ai vendue au rabais)
Citation :
Publié par P'tit Loup
Ouai mais beaucoup plus de clé que de gens a la conv...Preuve j'ai eu 2 clé + celle du cofret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés