stigma spirit[hurlement de peur I]

Répondre
Partager Rechercher
Je vous parle pas du templar qui avec le tmeps voit mee ses stigmas augmenter : rien qu'au 37: Devotion inebranlable (un must) et bodyguard (une merde) ten as pour presque 10millions deja cest du gros nimp.
Citation :
Publié par Infinnity
A y réfléchir, c'est quand même une compétence pas une arme, armure ou autre. C'est une compétence pour un membre de son "clan".

Si pour autant, je peux comprendre le prix affolant pour certains armes ou armures etc, pour une compétence je trouve ça un peu exagéré.

Et comme l'a dit Kaelis, c'est grave que des gens achètent à ce prix là qd même.
Le probleme c'est que se stigma deviens vite indispensable, quand je vais faire du pve en pick up, il n'est pas rare qu'on me demande si j'ai le fear de zone avant de me grouper
Je l'ai eu pour 300k y a deux semaines perso mais étant donné qu'il est indispensable à tout bon SM tu peux le vendre au prix que tu désires. Le tout c'est de vérifier qu'il n'y en a pas d'autres moins chers à côté.

Sinon pour les prix les plus haut, j'ai envie de dire : si y a des cons pour acheter à ce prix là pourquoi les prix baisseraient ? La patience aide souvent la bourse.
Mais le problème avec ce stigma.
Certains disent que c'est un world drop et d'autres pas. j'ai pas l'impression que c'est le cas.
A part sur les gargouilles du tf, le mob chez les asmos (impossible pour les elys) et les deux chez les ely, y a rien et notre taux de drop est proche du 0% (étrange qd même alors que chez les asmos c'est du 1%+)

Et pour les bourses, moi elles sont lentes à monter vu la chance du drop....
Citation :
Publié par Infinnity
Mais le problème avec ce stigma.
Certains disent que c'est un world drop et d'autres pas. j'ai pas l'impression que c'est le cas.
A part sur les gargouilles du tf, le mob chez les asmos (impossible pour les elys) et les deux chez les ely, y a rien et notre taux de drop est proche du 0% (étrange qd même alors que chez les asmos c'est du 1%+)

Et pour les bourses, moi elles sont lentes à monter vu la chance du drop....

Personnellement je l'ai drop sur Kromède.
C'est world drop, je l'ai chopé sur des élites maus... ça tombe un peu partout. Pour ça qu'à mes yeux le prix ne peut que chuter, sauf si il y a une vague de reroll Spirit qui débarque (car le stigma est indispensable).
Mais que je suis degouté de l'avoir vendu...enfin bref, sinon j'ai vu un peude vidéos de spirits sur youtube et pas des kikooroxxor a la templar full gold qui au final veut rien dire, mais bien des mecs avec du skills avec un matos normal vert bleu.
Et bah tu t'amuses en pvp.. les healeurs, les glad, les assas, tous y passent et souvent en 2vs1 et ca rentre comme du beurre....

Apparemment ce serait les sorciers qui leur pose le plus de problemes, qui est pour vous la ou les classes les plus tendues pour le SM en pvp?

(Parce que les cac, pff ils peuvent rien faire avec la panoplie qu'on a, et ayantun templar 40...je comprneds pourquoi cest une bouse en pvp le templar..., le pauvre il peut rien faire meme en claquant ses popos, ses dispel, ses buffs...il ne peut que pleurer)
Les assassins moi je n'aime pas. Quoi qu'avec paroles de dissimulation, tu pourras le contre carré il pourra pas te prendre à revers.

Le heal ben....voilà quoi^^ Invincible normalement.

Et le sorcier, peux faire mal ou pas.

Sinon à un moment donné au début de aion, y avait plein de hurlement de peur à l'hv, si j'avais su, je me serais ruiné à l'époque car il coutait pas cher du tout.
Citation :
Publié par Ithildin®

Apparemment ce serait les sorciers qui leur pose le plus de problemes, qui est pour vous la ou les classes les plus tendues pour le SM en pvp?
Rodeur correctement équipé, utilisant son esquive et ses CC, assassin qui engage en fufu et qui sait utiliser son esquive et ses résistances, sorcier qui sait utiliser ses CC/silence.

Bref tout ce qui peut nous faire mal tout en nous empêchant d'utiliser correctement nos compétences
OUi donc jai bien compris que les glad temp et autres aedes sont a la ramasse? dans les vidéos jai pas eu l'impression que les clerics etaient si dur a tomber.. mais obn com d'hab, ceux que l'on voit dans les vidéos se battent tous avec leurs pieds lol
Citation :
Sinon à un moment donné au début de aion, y avait plein de hurlement de peur à l'hv, si j'avais su, je me serais ruiné à l'époque car il coutait pas cher du tout.
Vu que je viens de reroll d'ici que je sois 50 y en aura pleins ^^
Assassin, sorcier, rodeur. Se sont les classes qui font chier les sm.
Gladiateur, aede, templier, pas spécialement de soucis à level égal si tous les cd sont up.
Clerc... pas dur, mais faut pas merder les enchainements, sinon le combat est parti pour durer longtemps.
Sm vs Sm... celui qui a le plus de cd up.

Par contre 2 ennemis sur un sm, désolé, à moins d'une différence de level/stuff importante, le sm il est mal barré. Sauf si il place un fear qui envoie dans les mobs évidement

Globalement les classes de mélées n'aiment pas les sm (surtout qu'elles sont obligés de se mettre à portée du fear de zone, contrairement aux classes distances où c'est le sm qui doit s'approcher si il souhaite le placer). Et même je dirais, que les classes de mélées, n'aiment pas les distances en général, elles se font kit bien trop souvent.
Apres pour l'assassin comme je disais dans l'autre post ca depend de qui a l'initiative, et vu qu'il est perma dot , il peut pas se vanish si je me trompe si?
urtem asmo ; looté sur les crins de brume, j etais avec mon rodeur et pas de spirit dans le grp, le templar l a gagner au rand , j ai fait "need pour mon spirit plz" il me l a donner
J ai regarder apres la sortie le prix du stygma , 6.5M, 2 jous apres plus rien dans la matinee et l aprem un autre a 8.5M
mais merde !! arretez de me degouter !! pourquoi jai pas demander un put.. de prix avant de la mettre en vente... ou surtout de la garder ouais....

=> va se pendre
Dis toi que tu es un des rares joueur qui respectent les autres en proposant des prix convenables et abordable sans te tirer pour autant une balle dans le pied.
Moi je te dis donc bravo ! ^^

certes ça remplit moins le porte monnaie
nan mais cest ca qui m'enerve en fait vu que les mecs achetent des golds pu"#@&" de c... bah des mecs qui loot des trucs de fou voient leurs items partir a 7millions alors bon ils se disent cest de largent de GS (pas a 100% hein) blanchi en plus et certains mecs ont atteints les 100m en plus arretez d'acheter des trucs a 6M aussi, si le mec voit qu'au bout de une smeiane 2 semaines 3 smeaine sil va baisser le prix....serieux que tous les acheteurs aussi de golds soient maudits.. et banned ! pas le compte mais perso deleted !
Surtout quand je vois que j'aurai pu me faire 5-6M

@Kaelis : merci
Je suis a 100% de la politique : "Ca peur servir à quelqu'un d'autre, je le revend a un prix abordable !"

C'est clair qu'il faut arrêter d'acheter aux escrocs qui eux vont en plus venir chialer parce que tu voudras leur revendre un truc cher ...

L'hopital qui se fout de la charité.

Ben moi je choisis de rester une âme noble au service de mon peuple
Toute à fait d'accord, certains abusent vraiment au niveau du prix.

Je regardais le prix des livres des compétences sur urtem (pour voir si le book d'ondine III était tombé). Malgré que j'ai déjà le book de l'esprit du vent III, j'ai vu qu'un gars en vendait deux à 1.5M. C'est exagéré, largement même. Le grand maximum serait de 500k normalement.

Sérieusement, sur les compétences, un frein svp. Déjà que certaines armes sont trop chère, stop les compétences sérieux.
Bah non c'est largement le prix, c'est hyper rare et très recherché...
Essayez de l'obtenir vous même, je vous garantie que vous allez comprendre pourquoi un tel prix.

De plus, ça n'a rien d'obligatoire pour jouer, les pet de base sont suffisant.
Bref comme toujours, personne ne vous force à acheter, le vendeur baissera son prix de lui même quand il en aura marre de pas vendre et si il le vend c'est que le prix était pas si débile que ça, n'est ce pas ?
On sait que c'est rare, on l'a bien remarqué vu qu'on l'a toujours pas. Mais imagine maintenant. Au départ c'est 1M puis 3M puis 6M puis 8M et puis après quoi?

Et si le stigma part, c'est que certains ont largement les moyen (du à plusieurs raisons, coup de bol dans les drops donc bcp de sous ou aide de légion etc).

Celui qui met le stigma en vente, s'en fiche de sa rareté puisqu'il le vend et qu'il en a pas besoin. Là il veut juste se faire des sous dessus. A part les spririts qui essayent de le dropper, les autres classes vont pas se faire c***r à farmer ce stigma et le drop en coup de bol. En pve, il est pas spécialement nécessaire mais peut être très utile qd tu es dans une situation délicate. En pvp, là ca devient indispensable
Et c'est la faute des joueurs peut être si c'est rare et recherché ?
C'est le jeu qui est comme ça et c'est la loi de l'offre et la demande.

(Et les pets franchement... air ou eau, tu peux t'en passer sans problème. Seul le pet eau a un petit avantage en pvp, mais cet avantage sera réduit dans un patch futur quand il perdra son crash).

Enfin perso les quelques stigma rares et indispensables ont leur prix qui en fait que chuter lentement et sûrement. Aucun soucis donc.
Citation :
Publié par Yuyu

Enfin perso les quelques stigma rares et indispensables ont leur prix qui en fait que chuter lentement et sûrement. Aucun soucis donc.
Comme la stigma "Hurlement de Peur" côté Elyséen sur Suthran qui passe de 1,5 millions à 2,5 puis a 4 millions en 2 semaines

J'attends la réponse de ma banque pour l'emprunt sur 4 ans pour me le payer
2 Millions au 37 honnetement ça va, j'en avais payé 3 à l'époque, ça remonte vite et c'est quand meme un investissement rentable.

Après pour l'histoire de la rareté, vous êtes au courrant que le juge kromede le drop exclusivement maintenant non ?

Pas à chaque fois, mais chaque fois que le juge pop dans l'instance, c'est un stigma roxxor 37 genre dévotion inébranlable ou hurlement de peur sur lui.
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Comme la stigma "Hurlement de Peur" côté Elyséen sur Suthran qui passe de 1,5 millions à 2,5 puis a 4 millions en 2 semaines

J'attends la réponse de ma banque pour l'emprunt sur 4 ans pour me le payer
Ahaha fallait être côté Asmo le prix est tombé à 1M
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés