Lavalon ou Aram ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens!
Je me permet de venir vous demander votre avis à propos de ces 2 armes sympathiques

Voila mon cas : je suis un Arlequin (de lvl 45 a l'heure qu'il est) et je commence a réfléchir à propos de mon futur choix ^^

N'ayant pas forcément l'envie ni les moyens de dépenser des fortunes (en euros ou en Po) pour me payer les 2 recettes, j'essaie de me décider pour prendre seulement l'une des deux.

J'aimerais donc connaitre un peu plus précisement les differences entre ces deux armes, la difference de niveau n'étant pas le plus gros de mes soucis...

Difference de dégats de base
Difference des bonus des enchantement (que ce soit pour le renforcement spirituel et par l'enchantemet a coup de poudre)
Difficulté a améliorer l'arme équivalente ?

Si possible dans le cas des griffes pour arlequin donc !

Donc voila, je me doute bien que l'aram doit etre un peu plus puissante, mais a quel point ? Sachant que si la difference est légère voir négligeable, je pencherais plus pour la lavalon histoire de faire mumuse plus vite!

Merci par avance
Je pense pas que l'arme aram soit beaucoup plus puissante que l'arme de lavalon.

Tu as encore 4 levels pour faire la magmatique et en plus les levels 49 à 55 sont bien longs.

Je serais d'avis à ce que tu fasses la magmatique et ensuite tu verras au lvl 5x si tu fais l'aram tout de suite ou pas.
Je te conseille personnellement aram sauf cas suivant

Dispose tu déjà de plusieurs morceaux de coeur de l'avalon ?

si tel est le cas il peu etre intéressant de faire l'Avalon pour disposer d'une arme puissante au lvl 49 .

Si tu ne dispose pas de morceaux je te conseille Aram sans aucun doutes .

avec les event xp réguliers et les zones chaotiques et cachées tu devrais pouvoir xp assez vite . une arme 50 +4 +5 avec un bon bonus suffira amplement pour xp et faire un peu de jcj

L'arme d'aram est fastidieuse a faire en raison du temps passer a droper les rubis mais le drop de rubis est un peu moins aléatoire que les morceaux de coeur qui tombent tres rarement et sont tres chers au marché.

Dans les 2 cas ce sont des armes cheres / et longues a réaliser

Je pense qu'il vaut mieu xp avec objectif aram qui correspond mieux au niveau des futures gvg et au JCJ haut lvl , les quetes sont accessibles niveau 50 donc tu peu les faire et attaquer l'arme d'aram des le 50 pour l'avoir au 55 .

bon courage à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés