Fleche choquante : ca s'obtient comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrat le droppé sur un mob dans la première salle dans le Labo Lépha au Nord d'Heiron tu devras y passer pour Xenophon mais si tu le drop pas buy le HV sa vaut une misère (Suthran côté Elyos du moins)
plusieurs mob dans le labo léphariste

Ces mob drop le bouquin pour chaque classe donc c'est aléatoire tu peux l'avoir au premier labo (comme moi) comme aux 10e

Sinon l'ah doit en être rempli je pense
Citation :
Publié par lio133
plusieurs mob dans le labo léphariste

Ces mob drop le bouquin pour chaque classe donc c'est aléatoire tu peux l'avoir au premier labo (comme moi) comme aux 10e

Sinon l'ah doit en être rempli je pense
Ou pas.

Le droprate des skills 42 est moisi et les prix tournent entre 3 et 6 millions pièce sur Urtem. Le prochain patch augmentera le droprate.
Citation :
Publié par Shangrilah
Ou pas.

Le droprate des skills 42 est moisi et les prix tournent entre 3 et 6 millions pièce sur Urtem. Le prochain patch augmentera le droprate.
Sur Suthran il tourne entre 200 et 300k celui de ranger donc bon
Citation :
Sur Suthran il tourne entre 200 et 300k celui de ranger donc bon
Si t'es Asmos vous avez des prix drôlement cher côté Elyos il y a 1 semaine et quelques jours c'était 45/50K, me souvient que pour celui des SM je l'avais vendu au PNJ vu que plus personne needé dans la guilde est qu'à l'HV c'était terriblement bas
Bah le drop rate coté asmo est ridicule, on tourne autour d'un livre looté par instance entièrement vidée ce qui prend pas mal de temps, et il n'est pas rare d'en dropper aucun pendant toute l'instance. Sachant qu'en plus, l'xp et les loots y sont trés médiocres, ya beaucoup de gens qui sont prets à les payer une fortune à l'ah. Perso, j'en suis à 7 ou 8 instances vidées pour rien et j'y mettrai surment plus les pieds avant ce patch salvateur. Je regarde plusieurs fois par jour si ya ces livres en vente à l'AH (sur Vidar) et en 2 semaines, j'en ai vu un seul, et il était proposé à 3M. Sur le coup j'ai trouvé ça abusé mais finalement je commence à changer d'avis.
Citation :
Publié par sramer²
Si t'es Asmos vous avez des prix drôlement cher côté Elyos il y a 1 semaine et quelques jours c'était 45/50K, me souvient que pour celui des SM je l'avais vendu au PNJ vu que plus personne needé dans la guilde est qu'à l'HV c'était terriblement bas
MAIS OMG ! Il est à 3M et 4M à l'HV chez les asmo sur Suthran :'(...

J'ai pas envie de farm cette instance en carton pendant 10h... /whine...
Citation :
Publié par EXterminatotor
Bonjour. Voila je suis rodeur je viens de up 42 et je ne sais pas comment me procurer cette skill , si ca vend ou si ca se loot . Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Tiens ce nom me dit quelque chose, BW

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés