Déconnexion 1 Novembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouraille
15h50, freeze en plein jeu, j'alt F4.

Impossible de me reconnecter, et fr.aiononline.com ne répond pas.

En fait je peux lancer le jeu, entrer mes identifiants, accepter les conditions, et puis... plus rien. Ensuite j'ai le popup "Cannot connect to server".

J'ai déjà eu le problème cette nuit vers 1h30...

Je suis chez Free.
Exactement le même problème. On dirait que c'est un problème nouveau, car ca me l'avait jamais fait avant.

ps. : je suis aussi chez Free
Voilà hier à 19h déco et impossible à se reco au bout de 5 tentatives je lache l'affaire je fait autre chose...
Ce matin je me reco tranquillement sans avoir touché à rien de rien sur mon pc, bref ça ne peut pas venir du client ce problème de deconnexion avec impossibilité de se reco derrière.
Tout a fait, c'est bien pour ça que personne n'a prétendu que ça venait du client, et que tout le monde était d'accord sur le fait que ça venait des liaisons entre free et les serveurs aion.
Bon et bien je peux me connecter, je ne suis plus déconnecté, mais je lag c'est vraiment horrible, je peux rien faire quoi.

J'ai pas pensé à faire un /ping mais ça devait pas être beau
Sa ressemble au problème de résolution DNS qui arrive parfois avec Free.
Normalement en codant l'adresse dans votre fichier host sa doit vous dépanner.
Je veux bien éditer mon hosts, mais comment je connais l'adresse de connexion pour le jeu ?

Et puis, le lag ça ne vient pas de ça, une fois que l'adresse est résolue c'est bon non ?
Bon j'ai voulu jouer avec ce changement hier. Et je laguais toujours autant.

J'ai pensé à faire un ping : 22XXms. Je vous laisse imaginer le plaisir de jouer dans ces conditions

Allez je tente ce matin rapidement voir ce que ça donne. En espérant ne pas croiser le regard du guérisseur d'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés