Problème de mise à jour

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pris d'un grand désespoir, je m'adresse à la communauté.

J'ai acheté CitiesXL il y a 4 jours. Pas de problème de téléchargement, pas de problème d'installation. Je lance CXL, le lanceur s'affiche, je crée sans problème mon compte et ma clé est reconnu. Jusque là c'est tout bon !

Je rentre alors dans le lanceur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, le lanceur vérifie ma version (la 1.0.3.315), puis commence le téléchargement des patchs; C'est là que ça coince !

Tous les patchs se téléchargent sans problème (j'ai vérifié dans le dossier C:/Utilisateurs/AppData/Local/Monte Cristo/Cities XL/Download), il y a bien les correctifs de passage de la version 1.0.3.363 jusqu'à la 1.0.3.383.

Malheureusement, le lanceur bloque et reste figé en téléchargement et n'arrive pas à obtenir le patch de passage de la version 1.0.3.315 à 1.0.3.363 (dénommé : cxl_1.0.3.315_to_cxl_1.0.3.363a).

J'ai contacté le support MC via le site, mais je n'ai toujours pas de nouvelle...

Y aurait-il par hasard un joueur qui pourrait me fournir ce fichier, que je puisse enfin mettre à jour le jeu et jouer ?

en espérant vous lire bientôt
Tu penses bien que oui, plusieurs fois même...

Je viens d'avoir une superbe réponse de MC :
"Merci d'avoir acheter CXL... avez-vous une connexion Internet ?"

Non, non, je télécharge à partir de la boite en carton...

Bon et bien tant pis pour moi...
lol !

soit persévérant avec le support technique


c'est souvent les dernier de classe que l'on met a ces postes !


Prend ton temps et explique bien ta démarche. Sinon, lorsque tu réinstalle, est-ce que efface le répertoire des patchs?


je pourrais toujours t'envoyé le fichier via msn ou autre mais généralement ce n'est pas très recommander de quérir des exécutable au travers du net.
Je viens d'acheter la version limited sous steam et j'ai exactement le même problème ... Y a t'il désormais une solution ? Y a t' il une possibilité de téléchargé les patchs manuellement ? Apparament, il ne me manque que la 1.0.3.315, vu que j'ai tout les autres patchs

Y aurait il une âme bienveillante pouvant m'envoyer (par megaupload/rapidshare/mail) le ficher logiquement appeller :

cxl_1.0.3.315_to_1.0.3.363 (ou tout ceux entre 1.0.3.315 et 1.0.3.363 si c'est plus d'un fichier)

se trouvant dans

C:\Users\xxxx\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\download

Merci enormement
personne ?
J'ai juste besoin des fichiers de mise à jours du début jusqu'à la 1.0.3.363

J'ai vu que beaucoup de monde avait ce problème, ça aiderais bien des gens
pour commencer a créer des dl en parallèle de cite off, ou un tuto ou encore un wiki ... et bien faudrai des joueurs de longues dates .... ç'est un peu mort vu que le joueur lambda joue maxi 3 mois a ce jeux ....
Mais l'image proviens de MOn répertoire ! Je l'ai acheter sous steam et j'ai un problème justement avec ces mises à jours automatique !

Est ce que tu pourrais vérifié que l'image que je t'ai fourni correspond aux fichiers dont tu dispose toi ?

Et ce n'est pas de ma faute si MC est incapable d'offrir à ces clients un services technique digne de ce nom; " try to redownload the patch"...
Quelle idée aussi d'acheter un jeu en téléchargement. Tu es probablement victime d'une protection de Steam.

Désinstalle tout, passe ton système au karcher, vérifie que tu es dans les conditions de fonctionnement confortable puis réinstalle.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés