Quelle race d’Allods Online devriez-vous jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense prendre un Elfe dans la Ligue mais je sais pas quoi prendre comme stats derrière...

- Si je prend mage, all vas en prendre :/
- Demoniste je sais pas vraiment...
- Xadaganiens/Mentaliste, Archetype Psionique a l'air de m'intéresser mais je sais pas comment ça ce joue.


J'hésite entre elfe et Xadaganiens, le reste j'aime pas trop.

quelqu'un peux m'éclairer ?
Citation :
Publié par Kairo
J'hésite entre elfe et Xadaganiens, le reste j'aime pas trop.

quelqu'un peux m'éclairer ?
Tu es le seul à pouvoir décider : on ne va pas choisir quel race du va jouer

Joue ce qui te plaît, même si tu ne sais pas comment jouer un certain type de personnages, tu apprendras au fur et à mesure de ton avancement dans le jeu.

Je vois pas comment on peut t'éclaircir sur ce que tu veux jouer, j'ai juste à te dire fais comme tu le sens ! (ou alors au hasard mais tu tomberas peut-être pas sur ce que tu veux )
je jouerai à a peu près 90% xadaganiens et encore plus de chance saboteuse ,j'aime beaucoup leur apparence très militaires.(meme si j'ai aps encore vu les dames du jeu de ce coté ci)
Citation :
Publié par nephenie
je jouerai à a peu près 90% xadaganiens et encore plus de chance saboteuse ,j'aime beaucoup leur apparence très militaires.(meme si j'ai aps encore vu les dames du jeu de ce coté ci)
Les Xadagariens Saboteurs je les trouve un peu trop "militaire" justement (enfin, c'est tous les Xadagariens, ça me fait vraiment penser aux Communistes, c'est le but en même temps mais je suis pas fan fan )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés