FM Bottes Harry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vais bientôt pouvoir faire l'acquisition de bottes harry et je me demandais si elles étaient difficiles a fm jet parfait (sans parler de la PP) en partant d'un jet moyen genre:
début (fin)mini

40 agi (47 agi)
20sagesse (23 sagesse)
8do (10 do)
3cc (4cc)
1pm (1pm)
300 ini (290 ini)
6% resist (6%)
135 vita (145 vita)

Parce que il y a une difference de 1M de kamas entre le prix crafté hdv et le prix des ressources (crafté + cher évidemment)
Je voudrais donc savoir s'il était plus rentable de le crafter

Merci et bonne journée
En fait il faut trop utiliser les ra XXX.

Parce que si ça passe en SN (succès neutre) ou si ça EC, ça bousille tout, donc réserve tes ra pour les overmax, les exotiques ou les fins de remontage (drenière rune).

Sinon prévoit deux/trois runes PM si il saute.

Bonne chance pour ta fm.
Si ça peut t'aider,voila l'ordre dans lequel il faut remonter les caracs:
-Les cc(les remettre des qu'ils sautent)
-Les doms(pareil)
-La sagesse(elle part assez difficilement sur des runes normales vu son poids,assez facile à remonter quand il n'y a pas d'over)
-L'initiative(attention ca part vite,à remonter à chaque baisse)
-La vitalité(idem)
-L'agilité

Enfin un conseil,si le pm part,ne le remet pas directement,exploite le puits pour remonter facilement tes harry au jet parfait,ou bien essaye de faire un over puis de remettre le pm(plus risqué)
Perso j'ai eu des harry jet quasi perfect +65 agi comme ça
Citation :
Publié par Mokuna
Si ça peut t'aider,voila l'ordre dans lequel il faut remonter les caracs:
-Les cc(ne pas les remettre des qu'ils sautent et profiter du puit)
-Les doms(pareil oui pareil)
-La sagesse(elle part assez difficilement sur des runes normales vu son poids,assez facile à remonter quand il n'y a pas d'over)
-L'initiative(attention ca part vite,à remonter à chaque baisse)
-La vitalité(idem)
-L'agilité

Enfin un conseil,si le pm part,ne le remet pas directement,exploite le puits pour remonter facilement tes harry au jet parfait ca oui ! ,ou bien essaye de faire un over puis de remettre le pm(plus risqué)
Perso j'ai eu des harry jet quasi perfect +65 agi comme ça
Bouh =)
Le problème quand on remet pas les cc/dom tout de suite,apres ils ont tendance à passer en succes neutre et à suivre le schéma:

+1cc,-1 voire -2 dom
+1 dom,-1cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés