Proposition d'alliance francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis Saxe leader du clan LaMeute Level 5 sur le serveur Téon.
Je vous propose de regrouper les clans 100% francophone en une alliance,c’est quand même plus
sympas de jouer avec d’autres personnes du jeu et sans se battre avec la barrière de la langue.
On pourrait trouver du monde facilement pour les parties, raid boss, catacombes ou necropolis, kamaloga
et quêtes en PVE, un soutien en PVP contre nos adversaires si besoin, et faire des tournois PVP entre nos clans.
On pourrait aussi attaquer des forteresses ou châteaux, enfin jouer tout les aspects du jeu en français.
Voila donc si cela vous intéresse contacter moi dans le jeu ou sur notre forum :http://lameute.forumclan.com
Testé sur Teon il y a 5 ans et avorté au bout de quelques mois. Je n'ai pour le moment vu aucune ally 100% fr fonctionner, que ce soit sur Teon ou ailleurs. Bonne chance
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
re
Merci pour ta réponse,il y a quand meme beaucoup de petit clan français isoler un regroupement peut être bénéfique pour tous comme pour mon clan donc je vais tenter jusqu'a ce que je parte de L2 (bon c'est pas pour tout de suite ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés