Problème de police avec carte HD4870

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme une image sera plus explicite en voilà deux :

Aion0000.jpg

aion.jpg

Cela ne se produit que sur la carte ati HD4870, avant même pc avec carte Nvidia 7950GX2 aucun soucis, sur un portable avec carte nvidia 7900 GS pas de soucis non et plus et sur un autre portable avec carte ati 38xx pas de soucis non plus.

D'autres personnes ont ce soucis avec les HD 4870 ? j'ai testé les drivers 8.6 d'asus, 9.8, 9.9 et 9.10 d'ati soucis identique ...
Tiens je confirme ce problème, mais je pensai pas que c'était lié à ma carte aussi un 4870 512 mo
Cela apparait quand j'écris une phrase, pas de problème sur la visualisation du chat
J'ai une HD 4850 512 et aucun problème.

Je suis en mode "pseudo plein écran" si jamais ça peut t'aider.

En outre, ce mode est bien pratique pour revenir sous Windows rapidement pour aller sur internet ou autre.
UI mise à 0.95 mais problème toujours présent, essentiellement sur les messages plein milieu d'écran comme sur le 1er screenshot (you can bind here...)

(Je joue en 1920 x 1080 ; HD 4850 - 512mo ; Win XP ; catalyst 9.10)
Idem qu'au dessus, Aucun probleme de police avec une HD 4870, et pareil j'ai pas les derniers drivers, maintenant je me souviens plus desquels j'ai ...

Tente si tu a le temps et l'envie des autres drivers ...

Bonne chance,
Par contre je sais pas si je suis en plein ecran ou dans un autre mode, dans tous les cas, mon écran est complètement couvert par le jeu

Tinok,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés