Problème gênant sur msn

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis quelques jours, j'ai un problème plutôt gênant avec msn, et je suis incapable de savoir d'où ça vient : je ne reçois plus tous les messages de mes contacts (je dirai comme ça, en gros, 2 messages sur 3 se perdent dans la nature) et du coup c'est impossible de tenir une discussion normale.

J'ai réinstallé msn, je suis passé sous aMSN, mais même problème. Cela ne vient pas d'un contact isolé, ils sont plusieurs à s'énerver quand je répond pas à une question que je n'ai jamais reçu...

La thèse du complot n'est pas valable, puisque les contacts en question ne se connaissent pas.

Ca fait des mois que j'ai ce probleme là ( enfin pas tout le temps heureusement ). Et dans les 2 sens, je recois pas tout les messages et on recoit pas tout les messages que j'envoi.

Si tu trouves la solution je suis preneur.

Au debut, j'ai cru que c'etait lié au fait que je suis souvent en mode " apparaitre hors ligne ", mais même en mettant en ligne j'ai le probleme.

Bon, d'un autre coté pour le peu d'amis que j'ai sur msn ...
J'me souviens avoir déjà eu ce problème-là un jour et j'ai juste eu à supprimer un fichier lié à msn et c'était réglé, mais pas moyen de remettre la main sur la solution, tu peux toujours essayer les solutions Microsoft.

ici ou ici.
Le problème, c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur du style "Ce message n'a pas pu être remis au destinataire".

Edit : J'ai une livebox, et ça pourrait apparemment venir de là. J'ai pas réussi à résoudre le problème celà dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés