[Vidar] info pour futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Clerc et Templar sont 2 très bonne classes et qui seront toujours invité en pvp ou pve sans même a spam le chan LFG.

Après si tu veux être beau gosse et avoir toutes les nanas en mini-jupe a tes pieds, Gladiateur! Un Glad barbu qui sent la sueur= elles tombent toute par terre (les filles, pas les mouches!)

(sinon oui un Glad tank sans prob! suffit de pas avoir la polio et un bon heal au cul!)

ps: je sais je vous manque, je suis à l'aéroport, je reviens à Paris!
Citation :
Publié par Nalluwe
...
Ces quêtes là je les ai abandonné tellement j'ai même pas pu les faire. Ceux de ma guilde qui ont réussi ont dû employer une méthode similaire : faire un gros bus et rouler sur tout ce qui est en travers du chemin jusqu'à la zone du maquis.

C'est triste de devoir en arriver là pour faire ces quêtes, mais ceux qui ont réussi chez moi n'ont pu le faire avant le level 30-35 justement. Des quêtes dans un endroit fréquenté mais pas aussi farmé et pas aussi bas level, ça aurait peut être été plus judicieux. C'est comme la quête où faut tuer le PNJ à l'entrée des abysses de l'autre faction : c'est clairement une incitation au grey kill ça.
Citation :
Ah tiens Wisphill et la meute, c'était bien Patamor hier soir ?
Dites rassurez-moi par contre, quand vous faites un bus Elyos avec des 30-35+ et que vous allez au maquis, l'endroit des 25- rang 9 où vous gagnez 2 AP... c'est pour aider vos petits levels à faire les quêtes d'espionnage ? Car si c'est pour pvp, vous risquez pas de vous faire une entorse, surtout à 3h du mat où pour faire bouger les HL c'est pas tjs évident :/

En tout cas, merci à tout les Elyos qui sont venus à Morheim, cette nuit était très sympa, même si je me suis fait rouler dessus de temps en temps, et même toi le templar qu'on a poursuivi jusqu'au désert de Salintus à 2... pour au final nous dérouiller à cause d'un putain de mob.... bon en même temps il était 35+ (le templar pas le mob).
Alors en fait j'allais me coucher puis j'ai vu : Faille Lieu. J'ai regarde mes Queêtes de groupe et puis paf : Me restait celle d'espionnage. Donc du coup j'ai appelle mon garde du corp préféré, et on est partis finir mes quêtes. On avait pas vraiment envie de tuer des gens mais bon, sur le chemin il y en a qui nous ont attaqué alors.... pourtant on s'était déguisé !!! Bref on a finis mes quêtes j'en avais une dernière à la tour des esprit. la paf aggro d'un aède. On se le fait, mais comme un noob je tp en arrière et là c'est le drame, une faille d'où on ne peut pas sortir tellement elle est profonde.... Sans même avoir pus valider la quête... Dégoûté^^.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Ces quêtes là je les ai abandonné tellement j'ai même pas pu les faire. Ceux de ma guilde qui ont réussi ont dû employer une méthode similaire : faire un gros bus et rouler sur tout ce qui est en travers du chemin jusqu'à la zone du maquis.

C'est triste de devoir en arriver là pour faire ces quêtes, mais ceux qui ont réussi chez moi n'ont pu le faire avant le level 30-35 justement. Des quêtes dans un endroit fréquenté mais pas aussi farmé et pas aussi bas level, ça aurait peut être été plus judicieux. C'est comme la quête où faut tuer le PNJ à l'entrée des abysses de l'autre faction : c'est clairement une incitation au grey kill ça.
Je suis assez d'accord (et tu le dis aussi dans l'autre thread), ces quêtes d'espionnage sont plus que de la connerie :/
J'ai tenté une fois d'aller faire mes quêtes du côté Elyos mais je suis passé sans taper les bas level pour bien faire comprendre que j'étais pas là pour faire du easy kill.... mais il y a un tjs un cake pour venir t'attaquer car effectivement c'est dans des zones "couloirs" avec plein de mondes à tout heure....
Comme tu dis, ça en deviens tellement débile que ça incite les gens à faire des bus avec des joueurs HL pour aller sur ces zones low lvl.
Autant j'adore le pvp et les rifts, autant ces quêtes d'espionnage sont navrantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés