[Build][Grenadier 40]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant à ma disposition un arba niveau 30, je réfléchis déjà à la manière de l'équiper et de le builder lorsqu'il sera grenadier.

Avant de vous présenter mon idée j'aurais une ou deux questions concernant le fusil.

Oui, il m'interresse beaucoup celui-là, et j'ai lu quelques commentaires à ce sujet.

d'abord, j'ai constaté qu'il tapait, sur le papier, bien moins fort qu'une arbalète du level. Mais ayant vu un éclaireur 32 taper du 1100 avec le fusil d'hookah, je me demande si cette différence est vraiment

importante finalement.

Ensuite, un éclaireur m'a dit qu'il avait l'mpression de taper plus vite et de sortir plus de CC avec le fusil qu'avec l'arc, est-ce vrai ?Pour l'arba aussi ?

De même, il m'a expliqué que pluie de flèches durait plus longtemps avec . Est-ce que le fusil influence certains skills arba aussi ?

Enfin, ya t-il d'autres fusil que celui d'alvida ?

Passons au build maintenant.

Je pensais me me builder agi.

Je mettrais le set 40 sans les gants, avec gants de farell( petit bonus vie, agi, force assez sympa et bon bonus de pm). Je ne pense pas avoir un taux de cc assez important pour que 20% DCC fassent

un différence.

Après je mettrai le fusil, si possible rare et bien uppé(bon bonus force/agi).

J'essayerais de monter tous le set magique avec beaucoup d'agi, un peu de force et de vita.

Voilà, je voulais savoir ce que valait ce build, et sinon avoir d'autres propositions, merci à vous.

Ah oui, dernière question: existe t-il des bijoux qui donnent naturellement force , agi ou vita ?

Merci de vos réponses,

Parsifall
Salut,
Je sais que ca fait longtemps que ce message est posté, mais bon je tente ma chance.
J'avais dans l'idée un arbalétrier exactement comme le tiens, axé Agi/Force/Vita
Mais, j'ai reçu un Fusil d'alvida à mon niveau 36, magique (+16fo), donc il me donne à lui seul 32force et 10 d'agi.
Je l'ai monté +4, comme l'est mon arbalète.
Et là, déçu, je perds 800 pvs (mon arbalète est +20 vita), et je ne tape "que" 50 de plus par attaque, soit pratiquement rien du tout à ce niveau ...
J'ai l'impression de taper un peu plus vite, mais ce n'est pas non plus évident.
Donc, je me demandais si au niveau 40, avec l'acquisition d'une arbalète encore plus puissante, le fusil ne faisait pas tache ?

Sinon, si je l'ai pris au début, c'était surtout pour le skin, wouah le flingue ! Super, il lance des flèches avec X ! -_-
Effectivement ça fait longtempsJe suis toujours pas passé grenadier( je fais que du jcj é_é) mais j'ai renoncé au fusil: degats trop faibles, comme tu l'as fait remarqué. je préfère mon arba de lune-étoile rare +5 qui me donne atk et agi.
Par contre, au niveau du set, j'ai gardé l'idée; les +20% DCC sont à mon avis peu interressants vu la faiblesse du taux de CC, même quand on est full agi.
A moins que focus ne donne un bonus direct, contrairement aux autres boni CC, qui se base sur le taux actuel(voir même sur la base, d'après un post que j'ai lu récemment). Alors dans ce cas, ptet qu'avec focus 5/5(+6%) les CC tu commences à les sentir et la le set 54 peut se rendre utilie(+60%DCC). Mais c'est niveau 54, pas 40, donc voilà^^.
Ce serait interressant si un grenadier pouvait dire de quelle nature et le bonus CC de focus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés