Bonjour à tous,
Ayant à ma disposition un arba niveau 30, je réfléchis déjà à la manière de l'équiper et de le builder lorsqu'il sera grenadier.
Avant de vous présenter mon idée j'aurais une ou deux questions concernant le fusil.
Oui, il m'interresse beaucoup celui-là, et j'ai lu quelques commentaires à ce sujet.
d'abord, j'ai constaté qu'il tapait, sur le papier, bien moins fort qu'une arbalète du level. Mais ayant vu un éclaireur 32 taper du 1100 avec le fusil d'hookah, je me demande si cette différence est vraiment
importante finalement.
Ensuite, un éclaireur m'a dit qu'il avait l'mpression de taper plus vite et de sortir plus de CC avec le fusil qu'avec l'arc, est-ce vrai ?Pour l'arba aussi ?
De même, il m'a expliqué que pluie de flèches durait plus longtemps avec . Est-ce que le fusil influence certains skills arba aussi ?
Enfin, ya t-il d'autres fusil que celui d'alvida ?
Passons au build maintenant.
Je pensais me me builder agi.
Je mettrais le set 40 sans les gants, avec gants de farell( petit bonus vie, agi, force assez sympa et bon bonus de pm). Je ne pense pas avoir un taux de cc assez important pour que 20% DCC fassent
un différence.
Après je mettrai le fusil, si possible rare et bien uppé(bon bonus force/agi).
J'essayerais de monter tous le set magique avec beaucoup d'agi, un peu de force et de vita.
Voilà, je voulais savoir ce que valait ce build, et sinon avoir d'autres propositions, merci à vous.
Ah oui, dernière question: existe t-il des bijoux qui donnent naturellement force , agi ou vita ?
Merci de vos réponses,
Parsifall
|