[Asmo] Spirit SkillBook Invocations rang IV ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir où peut-on looter les livres (coté Asmodien)pour apprendre les invocations Eau et Vent de rang 4 ?

Je n'ai rien trouver jusqu'ici, sur database ou autre forums de fansite français.

Je pense que ceux qui savent ne se compte que sur les doigts de la main, alors j'espère vraiment qu'il y ait quelqu'un qui puissent partager cette info

Merci d'avance.
Il n'y aurait pas de niveau IV pour l'esprit d'eau (ni pour l'esprit de Terre). Seul les esprits de feu et vent ont un niveau IV.

D'après ce forum, cote Asmo le vent IV se droppe sur Grove Moskie in Brusthonin (je ne connais pas la traduction française, désolée :/)
Ah tiens, ils ont regroupé l'ensemble des drop des esprits dans leur mini faq
Merci beaucoup ChoupChoup grâce a tes infos je suis arrivé a le looter, Merci encore =)

J'ai passer pas mal de temps a les farmer, j'ai du remplir les 3/4 de ma barre lvl47 et passsé 48, mais j'ia loooter le boooook =)

http://img513.imageshack.us/img513/746/looooooooot.jpg
Je vois sur ton screen que tu à le sort malediction de l'eau (3ème fear) et la stigma cyclone de colère ...

Je cherche actuellement ces deux sort / stigma (et aussi les stigma "récupération spirituelle" et "substitution" -_-)

Te rappelle tu ou tu les a loot ? (si tu les a pas acheter bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés